Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Samedi froid...je reste dans la maison!!!

2 participants
AuteurMessage
saphir bleu1

saphir bleu1

Samedi froid...je reste dans la maison!!! Empty
MessageSujet: Samedi froid...je reste dans la maison!!!   Samedi froid...je reste dans la maison!!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:22

Samedi froid...je reste dans la maison!!! 090131111927395899Bonjour a ceux qui sont la...Pas beaucoup mais au moin il y en a qui font des efforts...Bobby je te comprends donc pour Barra Obama il devait aider le Canada mais en reservant le fer pour juste le US il manque déja a sa parole...La Cote Nord est riche en fer mais si il en achètes plus d'ici bien ca fera des chomeurs...Pas bien drôle....
Ici il fait froid mais demain on est suposer avoir plus de chaleur alors je ferai mes commissions demain...Je me réserve de la chaleur pour mon travail cette semaine....Zébrina toujours fidele toi...Bravo... Mon souper est pres alors je vous revienderai plus tard....xxxx cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

Samedi froid...je reste dans la maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi froid...je reste dans la maison!!!   Samedi froid...je reste dans la maison!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:53

Bonjour tout le monde!

Ici, tout va bien. La temperature est belle et le soleil s'est montre un peu.

Bobby, le tir a l'arc et a l'arbalette, les armes sont fournies ou c'est toi qui les fournit? En tous cas, amuse-toi bien. Comment va ton dos?

J'ai garde les enfants un peu hier. Puis la famille est partie au mont Washington pour la fin de semaine. Ils vont donc en profiter pour se glisser dans la neige. Les petits avaient bien hate.

La grippe est presque toute finie. Je ne tousse que quelquesfois par jour. Mon mari aussi prend le dessus. On va donc s'en sortir bientot. Mardi je dois aller pour mes injections que j'ai du canceller il y a 2 semaines a cause de la grippe.

Je vous souhaite tous une belle fin de semaine.

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas

Samedi froid...je reste dans la maison!!!
Page 1 sur 1