Un beau bonjour à vous tous !
Je m'excuse Suzie de t'avoir laisssé passer la journée hier toute seule c'est que j'avais de la visite et ensuite nous sommes allé pour le vaccin et quelques commissions, alors je me reprends ce matin.
Ce matin nous avons que une grosse neige que n'a pss duré bien longtemps mais tout est devenu blanc et pas chaud avec ça, je suis allé chez la coiffeuse à pieds heureusement que c'est pas trop loin mais ça réveille.
J'imagine bien que par chez-vous avec la grosse brume ça devait faire un beau décor, comme tu es sur le bord de l'eau tu en verras probalemenet encore donc tu nous prendras des photos.
Caro D, tu recherchais les adresses des anciens comme Forty moi j'ai une adresse qui est :
any39@yahoo.frmais je ne sais pas depuis qu'elle a vendu sa maison on en a plus de nouvelles, où est-elle rendu ?
J'ai aussi toute la liste et adresses de ceux qui étaient sur le premier site de Sympatico, je suis bien ramasseuse.
Maintenant je dois aller préparer mon dîner j'ai un cours aprè midi en informatique une amie et moi prof. privé, on veut apprendre des choses.
Mes amitiés à vous tous.