Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

21 novembre froid

2 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

21 novembre froid Empty
MessageSujet: 21 novembre froid   21 novembre froid Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:05

21 novembre froid 11jn2fm

Un beau bonjour à vous tous !

Je m'excuse Suzie de t'avoir laisssé passer la journée hier toute seule c'est que j'avais de la visite et ensuite nous sommes allé pour le vaccin et quelques commissions, alors je me reprends ce matin.

Ce matin nous avons que une grosse neige que n'a pss duré bien longtemps mais tout est devenu blanc et pas chaud avec ça, je suis allé chez la coiffeuse à pieds heureusement que c'est pas trop loin mais ça réveille.

J'imagine bien que par chez-vous avec la grosse brume ça devait faire un beau décor, comme tu es sur le bord de l'eau tu en verras probalemenet encore donc tu nous prendras des photos.

Caro D, tu recherchais les adresses des anciens comme Forty moi j'ai une adresse qui est :
any39@yahoo.fr
mais je ne sais pas depuis qu'elle a vendu sa maison on en a plus de nouvelles, où est-elle rendu ?

J'ai aussi toute la liste et adresses de ceux qui étaient sur le premier site de Sympatico, je suis bien ramasseuse.

Maintenant je dois aller préparer mon dîner j'ai un cours aprè midi en informatique une amie et moi prof. privé, on veut apprendre des choses.

Mes amitiés à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

21 novembre froid Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre froid   21 novembre froid Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:25

Bonjour tout le monde!

Je m'empresse de repondre pour ne pas laisser Zebrina toute seule. Ici, pas de neige, ni de brume ce matin. Par contre il en vente un bon coup.

Y-a-t-il quelqu'un qui veut bienme dire comment on met des photos sur le site? Je n'y arrive pas! Sad

Les enfants n'ont pas d'ecoles aujourd'hui, ici. Donc pas besoin d'aller chercher Arika. Elle commence a me dire quelques mots en francais par elle-meme et elle comprend pas mal quand je lui dit quelque chose. Encore 3 ou 4 mois,elle devrait le parler encore plus. Ce sont des eponges a cet age. Tout rentre facilement.

Je prend ca mollo aujourd'hui. J'ai change mon lit ce matin et mon dos n'a pas aime ca. Je vais attendre mon mari la prochaine fois.

Passez tous une belle journee!

Love! Suzie xxx
Zébrina

Zébrina

21 novembre froid Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre froid   21 novembre froid Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:18

Bonjour Suzie,

Je veux bien t'aider pour mettre une image ou une photo mais je ne suis pas très douée dans les explications écrites mais je vais faire mon possible c'est pas si compliqué.

Il te faut une adresse pour héberger tes images ( leurs donner une adresse url)

On en trouve plusieurs sur internet, moi j'aime bien

http://tinypic.com

Une fois que tu as ton image un clique dessus pour l'avoir seule, ensuite un clique droit sur l'image et souligne l'adresse des propriétés et fait copier.

Maintenant sur le site 40 ans tu vois un carré vert au dessus du panneau pour écrire, avec un clique gauche tu verras une ligne rose donc tu colles l'adresse de ton image et tu fais OK

Le tour est joué, dis moi si je m'explique bien.

J'espère que Kara lira aussi car je sais qu'elle voulait savoir aussi.

Si c'est pas clair tu me le diras. pour le moment je vais faire le souper.
suzie root

suzie root

21 novembre froid Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre froid   21 novembre froid Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:51

21 novembre froid 2gubj45

Merci pour ton aide Zebrina!

Je n'ai rien compris dans ce que je faisais mais on va voir si ca fonctionne. Photo de Patrick et Marie-Claude en train de nager dans le grand recif de corail en Australie.

Love! Suzie xxx
Zébrina

Zébrina

21 novembre froid Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre froid   21 novembre froid Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:08

Suepr Suzie tu as tout compris et ça fonctionne, Bravo!
Contenu sponsorisé

21 novembre froid Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre froid   21 novembre froid Icon_minitime

21 novembre froid
Page 1 sur 1