Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

16 janvier Bonjour

3 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

16 janvier Bonjour Empty
MessageSujet: 16 janvier Bonjour   16 janvier Bonjour Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:15

16 janvier Bonjour 15y3ye

Que pensez-vous d'un petit feu de foyer pour se réchauffer, et on ne prendra pas de Kw à Hydro Québec

Carme tes petites serviettes sont très jolies j'aime beaucoup l'artisanat j'en ai fait beaucoup un certain temps je tissais même mes serviettes à vaisselle et napperons, mais depuis quelques années je suis devenue paresseuse pour ces choses mais je tricotes encore encore de temps en temps.

Ne te gênes pas pour venir nous montrer tes belles affaires.

Croyez-vous que notre décor de Père Noël n'est plus de saison ? j'ai écrit à Caro D il y a quelque temps mais rien ne bouge.

Histoire: Comme la tempête faisait rage elle prit la sage décision de ne pas prendre la route, mais son voisin sauveteur l'a invité à son appartement pour prendre un bon café chaud ensembles, histoire de se réchauffer. (à suivre)

Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

16 janvier Bonjour Empty
MessageSujet: Re: 16 janvier Bonjour   16 janvier Bonjour Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:19

Oups ! petit oubli, pour te répondre Suzie ma patte prend un peu de force mais encore douloureuse quand je marche trop, je n'ai gardé les béquilles que deux jours je ne suis vraiment pas habile avec ces choses là, lentement j'arrive à faire mes choses dans la maison.

Et toi ton dos est-ce qu'il prend du mieux ?
suzie root

suzie root

16 janvier Bonjour Empty
MessageSujet: Re: 16 janvier Bonjour   16 janvier Bonjour Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:19

Bonjour tout le monde!

Zebrina, bien contente de savoir que tu prends du mieux et que tu devrais pouvoir danser bientot! Pour mon dos, je vais aller pour 2 injections mercredi prochain. Esperons que ca va aider aussi et plus longtemps que la derniere fois.

Encore une fois, on est perdu dans la brume ici. Il fait beau avec 6 degres quand meme donc on ne se plaint pas du tout car quand on regarde la temperature dans l'est, c'est a vous donner un gros frisson!

Histoire

Elle n'avais jamais vraiment regarde de pres ce voisin. Ses yeux bleus, son beau sourire! Elle commencait a moins regretter son rendez-vous manque. C'est alors qu'on entendit frapper a la porte! Qui est-ce-que ca pouvait bien etre?........

Passez tous une belle journee!

Love! Suzie xxx
saphir bleu1

saphir bleu1

16 janvier Bonjour Empty
MessageSujet: Re: 16 janvier Bonjour   16 janvier Bonjour Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:14

Que pensez vous que je faire demai????? rester au lit et lire avec un café et lire mon journal pendant que mon ti mari fait mon déjeuner...Fini pour moi le froid et le mal de cou bien oui je fais comme ma soeur torticoli...comme ca fait mal...Comme je m'habille bien gros avec deux capuchons alors les mouvement sont encombrer alor la madame va relaxer....
Suite de l'histoire Comme ses beaux yeux bleu l'on vraiement charmer elle ne pu resister a se charmes .le téléphone chez son ami était en panne a cause de la tempêtre alors rien ne l«««««««««««««««««,oubligais a partir ,alors devant un bon feu de foyer et une peau d'ours le voisin sorti une bonne bouteille de vin a deux c'est merveilleux mais il manque un petit queque chose...(suite)
Contenu sponsorisé

16 janvier Bonjour Empty
MessageSujet: Re: 16 janvier Bonjour   16 janvier Bonjour Icon_minitime

16 janvier Bonjour
Page 1 sur 1