Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saphir2

saphir2


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 83
Localisation : Laval

Bonjour... Empty
MessageSujet: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:23

flower Salut bien Zébrina et MarieMo,j'ai encore eu de la misère a me connecter enfin j'ai réussis!!!
Marie Mo je suis de tout coeur avec toi,faut pas trop t'en faire tu sais la médecine est bien modrene de nos jours ils détectent tout beaucoup plus vite alors les soins sont donné plus vite alors je te souhaite bonne chance et donnes nous des nouvelles on pense a toi... sunny
Zébrina par ici on a une belle température je porte encore mon manteau de printemps mais celui d'hiver est pas loin... affraid
Bonne jornée a + tard xxx
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mo




Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Mascouche

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:41

Bonjour Saphir et Zébrina!

Je vous remercie pour vos mots d'encouragement. Je suis résignée à moins me casser la tête et je fais ce que mon médecin me dicte. Je vous donnerai des nouvelles. Et vous comment allez-vous? On a vraiment une belle température, ça fait du bien avant d'affronter les gros froids n'est-ce pas?

Je pense déjà à Noël et je planifie pour les cadeaux et la bouffe. Le 24 nous serons seulement 6 alors on va faire faire un petit buffet et pour le 25 je fais le souper traditionnel, la dinde et tout le tra lala et nous serons 10, alors pas trop stressant quand même. On fait ça au chalet et tous resteront à coucher pour quelques jours. J'ai hâte car je ne vois pas mes enfants réunis souvent. C'est l'occasion idéale.

Au mois de Mars, si tout va bien, on pense aller au Mexique en formule club, pour nous reposer. J'ai encore plus hâte à ça. Normal n'est-ce pas?

J'attend de vos nouvelles avec impatience, c'est le fun qu'on ne se lâche pas. Disons qu'il vaut mieux la qualité que la quantité même si on est ouvert à tous quand même.

En toute amitié,
Mo XX flower Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» testing One two
» 1 nov bonjour
» Mammy est arrivée!!!
» 16 janvier Bonjour
» 12 février bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des 40 ans et plus :: Dans les rues du Village :: Sur le perron de l'église-
Sauter vers: