Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bonjour 6 octobre

2 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Bonjour 6 octobre Empty
MessageSujet: Bonjour 6 octobre   Bonjour 6 octobre Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:24

Bonjour 6 octobre C-toutou-malade

Je passe pour soulager Saphir avec son mal de gorge, il faut prendre ça au sérieux tu sais, tu devrais prendre un ou deux jours de congé tu guérirais plus vite, en attendant je pense à toi.

Bobby je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que vous avez fait bon voyage, il est bien vrai que dans ces réunions on en tire toujours quelque chose de bon.

Ici on achève de dégarnir nos choses d'été , dimanche on a deshabillé le gazebo et le toit de la balançoire maintenant il faut attaquer les plates bandes et faut en profiter quand la température est de notre bord.

Pour le moment je dois rester en dedans j'attends un téléphone du directeur des travaux publiques pour lui faire une plainte, vendredi ils sont venu faire des petites réparations d'alsphate dans la rue et comme c'était pas mal magané ils ont enlevé des morceaux qu'ils ont mis sur le trottoir avant de refaire le pavage et les débris sont toujours là c'est pas à moi de ramasser et si quelqu'un tombait à cause de ça le soir c'est sombre.
Je vais être polie mais il va savoir comment je m'appelle si moi j'avais laissé des déchets sur le trottoir on me le dirait certainement.

Bon j'ai fait ma montée de lait je vais maintenant travailler un peu.

Passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby 99

Bobby 99

Bonjour 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 6 octobre   Bonjour 6 octobre Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:55

Bonsoir le village
J'espère que tout le monde du village sont bien et pour moi ca va Zébrina tu as réussi a faire nettoyer le trottoir devant chez vous Pas drole comme tu dis si on met la poubelle trop de bonne heure on est passible d'infraction Ha ha Votre alsphate est-elle terminée Vous achevez vos travaux et moi je dois entreprendre la devant de la maison pour mettre un peu de briques pour changer l'apparence mais je ne change pas les portes et chassis qui sont comme neuf et j'aimerais bien que ca soit terminé le plutot possible Pour le reste tout va bien pas encore d'orignal mais je vais faire un tour de temps en temps Bonne semaine a tous Bobby
Bobby 99

Bobby 99

Bonjour 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 6 octobre   Bonjour 6 octobre Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:57

Allo J'ai complètement oublié de dire a Saphir de prendre bien soin d'elle et elle pourrait bien se permettre un petit repos Bonne fin de soirée a tous Bobby
Contenu sponsorisé

Bonjour 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 6 octobre   Bonjour 6 octobre Icon_minitime

Bonjour 6 octobre
Page 1 sur 1