Je passe pour soulager Saphir avec son mal de gorge, il faut prendre ça au sérieux tu sais, tu devrais prendre un ou deux jours de congé tu guérirais plus vite, en attendant je pense à toi.
Bobby je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que vous avez fait bon voyage, il est bien vrai que dans ces réunions on en tire toujours quelque chose de bon.
Ici on achève de dégarnir nos choses d'été , dimanche on a deshabillé le gazebo et le toit de la balançoire maintenant il faut attaquer les plates bandes et faut en profiter quand la température est de notre bord.
Pour le moment je dois rester en dedans j'attends un téléphone du directeur des travaux publiques pour lui faire une plainte, vendredi ils sont venu faire des petites réparations d'alsphate dans la rue et comme c'était pas mal magané ils ont enlevé des morceaux qu'ils ont mis sur le trottoir avant de refaire le pavage et les débris sont toujours là c'est pas à moi de ramasser et si quelqu'un tombait à cause de ça le soir c'est sombre.
Je vais être polie mais il va savoir comment je m'appelle si moi j'avais laissé des déchets sur le trottoir on me le dirait certainement.
Bon j'ai fait ma montée de lait je vais maintenant travailler un peu.
Passez une bonne journée.