kara
| Sujet: Vendredi 14 Mai bonjour Ven 14 Mai - 15:31 | |
| Allo les amies...Vous allez tous bien j'espère J'ai lu qu'il y avait un petit bras dans le plâtre pour le petit-fils de Suzie pleins de bonnes ondes pour que ca guérisse vite et bien. 2-3 mois ouffff il pourra quand même se baigner à la fin de l'été . Dame nature est mélangouillée en pas pour rire hein et elle se révolte un peu partout dans le monde. C'est bizarre et inquiétant tous ces séismes .....Nous avons fait des exces et pas toujours respecter notre belle planete .......Ca porte à réflexionner hein....... Zébrina avec tous ces travaux autour de la maison tu as découvert des muscles que tu ignorais l'existance hihihi un peu tous les jours c'est mieux que tout en même temps fais attention à toi! J'ai reçu toute ma petite famille en fin de semaine pour souligner le 80 ieme anniversaire de naissance de ma maman elle était heureuse de voir ses arrières petits enfants je vous dis que ca grouille 7 enfants hihihi Noémie disait grand-grand maman pour la nommer c'est toujours drôle les mots d'enfants. Mon club med est ouvert je vais pouvoir reprendre mes saucettes mais pour le moment les beubittes piquantes sont sortient et sont voraces alors je devrai attendre qu'elles disparaissent. Nous avons planté des arbres sur le terrain et refait l'entrée en asphalte ca fait beau et propre......C'est toujours plaisant faire des améliorations sur la maison je vous souhaites une belle journée et une belle fin de semaine à tous Kara | |
|
Zébrina
Messages : 439 Date d'inscription : 26/10/2008 Localisation : Asbestos
| |
suzie root
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mai bonjour Ven 14 Mai - 22:00 | |
| Bonjour tout le monde! Faut pas se plaindre de la belle temperature que nous avons. Il y en a de pire que nous autres. Du beau soleil ici jusqu'a mercredi prochain. Je vais donc aller peinturer mes chaises dehors. Mattheus est alle pour des rayons x ce matin et tout est bien en place. Il se peut meme qu'il ait son platre moins longtemps que prevu. Mais hier, il a du se contenter de regarder les enfants jouer dans l'eau et se glisser. Il n'a pas aime ca du tout de rester de cote. Pas d'autre nouveau pour le moment. Passez tous une belle fin de semaine. Love! Suzie xxx | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mai bonjour | |
| |
|