Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vendredi 14 Mai bonjour

3 participants
AuteurMessage
kara

Vendredi 14 Mai bonjour Empty
MessageSujet: Vendredi 14 Mai bonjour   Vendredi 14 Mai bonjour Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:31

Allo les amies...Vous allez tous bien j'espère

J'ai lu qu'il y avait un petit bras dans le plâtre pour le petit-fils de Suzie pleins de bonnes ondes pour que ca guérisse vite et bien. 2-3 mois ouffff il pourra quand même se baigner à la fin de l'été .

Dame nature est mélangouillée en pas pour rire hein et elle se révolte un peu partout dans le monde. C'est bizarre et inquiétant tous ces séismes .....Nous avons fait des exces et pas toujours respecter notre belle planete .......Ca porte à réflexionner hein.......

Zébrina avec tous ces travaux autour de la maison tu as découvert des muscles que tu ignorais l'existance hihihi un peu tous les jours c'est mieux que tout en même temps fais attention à toi!

J'ai reçu toute ma petite famille en fin de semaine pour souligner le 80 ieme anniversaire de naissance de ma maman elle était heureuse de voir ses arrières petits enfants je vous dis que ca grouille 7 enfants hihihi Noémie disait grand-grand maman pour la nommer c'est toujours drôle les mots d'enfants.

Mon club med est ouvert je vais pouvoir reprendre mes saucettes mais pour le moment les beubittes piquantes sont sortient et sont voraces alors je devrai attendre qu'elles disparaissent.

Nous avons planté des arbres sur le terrain et refait l'entrée en asphalte ca fait beau et propre......C'est toujours plaisant faire des améliorations sur la maison

je vous souhaites une belle journée et une belle fin de semaine à tous

Kara
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: Vendredi 14 Mai bonjour   Vendredi 14 Mai bonjour Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:17

Vendredi 14 Mai bonjour Vendredi_065

Bonjour les amies ! ça fait plaisir de te lire Kara, toujours bien plaisant d'avoir de tes nouvelles.

Vous voyez je suis encore en forme malgré les muscles que je ne connaissais pas, j'ai compris il faut écouter son corps surtout quand on a plus 20 ans.

Dis donc Suzie comment va Matthieus il en aura vite assez de son plâtre, l'été sera long pour lui pauvre petit.

Depuis ce matin nous étions allé dans la grande ville faire du magasinage de BBQ, oui j'ai décidé pour la fête des pères de renouveler l'attirail bbq de mon homme, son grément avait 17 ans donc avant d'avoir des problèmes on va cuisiner en grande surtout que ma fille m'a donné un beau gros livre de recettes bbq de Coup de pouce je salive juste à regarder les images.

L'été semble vouloir venir s'installer donc on va lui faire honneur.

On nous annonce de la pluie pour la fin de la journée donc je ne fais plus rien c'est repos pour le reste de la journée.

Salut Saphir, Carme Julie venez donner de vos nouvelles.
Je vous laisse donc pour le moment et vous souhaite une bonne soirée
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Vendredi 14 Mai bonjour   Vendredi 14 Mai bonjour Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:00

Bonjour tout le monde!

Faut pas se plaindre de la belle temperature que nous avons. Il y en a de pire que nous autres. Du beau soleil ici jusqu'a mercredi prochain. Je vais donc aller peinturer mes chaises dehors.

Mattheus est alle pour des rayons x ce matin et tout est bien en place. Il se peut meme qu'il ait son platre moins longtemps que prevu. Mais hier, il a du se contenter de regarder les enfants jouer dans l'eau et se glisser. Il n'a pas aime ca du tout de rester de cote.

Pas d'autre nouveau pour le moment. Passez tous une belle fin de semaine.

Love! Suzie xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 14 Mai bonjour   Vendredi 14 Mai bonjour Icon_minitime

Vendredi 14 Mai bonjour
Page 1 sur 1