Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premier jour de novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Mo




Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Mascouche

Premier jour de novembre Empty
MessageSujet: Premier jour de novembre   Premier jour de novembre Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:21

Bonjour les amies!

J'espère que vous allez bien? Pour moi, ça va pas au mieux je passe deux scans ce mois-ci, un deuxième pour les reins et l'abdomen et ensuite un pour mon squelette au complet. Je dois passer ça tous les trois mois. J'ai plein de ganglions partout à l'intérieur et l'on surveille de près si ça évolu. Et pour mes os j'ai une vertèbre de briser, je dois prendre des anti-douleurs tous les jours et ça fait mal en titi! On m'avait dit qu'elle était écrasée et on m'a rappelée pour me dire cassée. Mon médecin de famille m'a dit qu'une note de l'hôspital indiquait à suivre de près. Je m'inquiète beaucoup, j'ai peur au cancer et je l'ai dit à mon médecin en pensant qu'il me dirait bien non voyons donc mais il a levé les épaules et ils a serré les lèvres en signe d'incertitude.
Ça me fait du bien de l'extérioriser car je ne veux pas nourrir cette crainte à l'intérieur car je m'aperçois que je pense à ça tout le temps et j'en fait une obsession.
Je m'excuse de vous importuner avec mes problèmes car je sais qu'on a tous nos petites misères à vivre mais je sais que vous êtes sympathiques et je veux être là aussi pour vous lire le plus souvent possible.

Avez-vous pensé à vos pneus d'hiver? Je vois à ça cette semaine car l'hiver est à notre porte. Si on attend trop, ce sera dûr d'avoir un rendez-vous car on a souvent la manie d'attendre tous à la dernière minute. Préparons nos manteaux et bottes d'hiver aussi. Ça s'en vient les amies, la belle neige blanche. Dans pas grand temps on va se préparer à NOËL. Avez-vous hâte!
Je vous laisse et j'attend de vos nouvelles.

Mo XX flower Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina


Messages : 439
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Asbestos

Premier jour de novembre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de novembre   Premier jour de novembre Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:18

Premier jour de novembre Mini_395613changeelheure

Bonjour les amies !

Je m'excuse Marie Mo pour le retard à répondre je suis certaine que tu as besoin de réconfort dans ta situation je comprends bien c'est toujours inquiétant mais faut garder le moral rien n'est encore confirmé, nous sommes là donc quand ça ne va pas viens écrire ici on est pas beaucoup mais on peut se comprendre.

Même si on est juste trois à écrire ici on a du mal à se retrouver ensembles.

Comment est la température dans ton coin ? par ici en Estrie hier on a eu de la pluie de la neige et même de la grêle ça fait penser à l'hiver donc j'ai mis un grattoir et une brosse dans l'auto parfois c'est bien utile.

Qu'on le veuille ou non on sait bien que les fêtes s'en viennent si c'était juste de moi je dormirais durant cette période.

Je te laisse le bonjour et viens nous jaser ça va te faire du bien faut pas garder ces inquiétudes juste pour toi.

Bonne journée et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche premier jour de Mars
» JOUR DU SOUVENIR 11 NOVEMBRE
» Dernier jour de novembre
» Vendredi premier avril
» Dernier jour de juillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des 40 ans et plus :: Dans les rues du Village :: Sur le perron de l'église-
Sauter vers: