Bonjour à vous tous
Ça y est...moi aussi, ça m'est arrivé... j'avais écrit sur le site, et le lendemain...il n'était plus là
J'étais bien déçue ...qui a mangé mon message ???
Il est parti où.... mystère ! Je vous comprends maintenant... quand cela arrive. On a parfois l'inspiration du moment, les mots coulent, le récit ce tient, on est fier de soi...et bing bang pouf...ABRACALA BRA.... disparu.
Je recommence ce matin..car personne n'a encore écrit. Hier, je suis allé au cinéma voir le film : L'enlèvement. WOW, j'ai aimé...Ça raconte l'histoire d'un père qui a 96 hre pour sauvé sa fille de 17 ans, qui a été enlevé par un groupe qui fait la traite des femmes. Vraiment bon, je vous le recommande, pour ceux qui aime l'action, le suspense. C'est à voir.
Aujourd'hui, je vais aller vider l'app à fiston...du moins, on va faire un bout. Je ne peux pas apporter les gros meubles...j'ai juste un ti-voiture. Il va rester un voyage en pick-up à faire.
Voilà de mon côté... j'espère que petit message que je viens d'écrire, voudras-tu rester pour qu'il puisse être partager avec mes amis (amies) virtuelles.
Bonne journée
a+
Cocktailia