Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dimanche premier jour de Mars

+2
julie
cocktailia
6 participants
AuteurMessage
cocktailia

cocktailia

Dimanche premier jour de Mars Empty
MessageSujet: Dimanche premier jour de Mars   Dimanche premier jour de Mars Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:44

Bonjour à vous tous

Ça y est...moi aussi, ça m'est arrivé... j'avais écrit sur le site, et le lendemain...il n'était plus là Embarassed
J'étais bien déçue ...qui a mangé mon message ???
Il est parti où.... mystère ! Je vous comprends maintenant... quand cela arrive. On a parfois l'inspiration du moment, les mots coulent, le récit ce tient, on est fier de soi...et bing bang pouf...ABRACALA BRA.... disparu.
Je recommence ce matin..car personne n'a encore écrit. Hier, je suis allé au cinéma voir le film : L'enlèvement. WOW, j'ai aimé...Ça raconte l'histoire d'un père qui a 96 hre pour sauvé sa fille de 17 ans, qui a été enlevé par un groupe qui fait la traite des femmes. Vraiment bon, je vous le recommande, pour ceux qui aime l'action, le suspense. C'est à voir.
Aujourd'hui, je vais aller vider l'app à fiston...du moins, on va faire un bout. Je ne peux pas apporter les gros meubles...j'ai juste un ti-voiture. Il va rester un voyage en pick-up à faire.
Voilà de mon côté... j'espère que petit message que je viens d'écrire, voudras-tu rester pour qu'il puisse être partager avec mes amis (amies) virtuelles.
Bonne journée
a+
Cocktailia
Revenir en haut Aller en bas
cocktailia

cocktailia

MessageSujet: Re: Dimanche premier jour de Mars   Dimanche premier jour de Mars Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:45

Trop curieuse...est-il resté ???????????????????
julie

julie

MessageSujet: Re: Dimanche premier jour de Mars   Dimanche premier jour de Mars Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:08

Je penses cocktalia que le fait de changer de site tous les jours
fait qu'on perd des messages......ben ils ne sont pas vraiment perdus, mais sur
la journée d'avant.Je me suis partie un site comme ça et nous continons
toujours à la suite alors on ne manque pas de messages.

Bonne journée

Julie
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: Dimanche premier jour de Mars   Dimanche premier jour de Mars Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:21

Dimanche premier jour de Mars 2u5g781

Bonne fête toutes les Grands-Mères, c'est pas tellement soulignée notre fête.

Bon me revoici, vous parlez que vous perdez vos messages eh bien ça m'est arrivé ce matin moi qui venait de bonne heure vous offrir mes bons souhaits, tu as bien raison Cocktailia ça nous refroidit les ardeurs pas mal.

Je pense qu'il y avait un problème sur les site car c'était bien long pour entrer.

C'est une très belle journée ensoleillée malgré qu'elle a commencée dans le froid pas mal mais ce sont les caprices du printemps.

Passez une bonne journée et Saphir bonne semaine de relâche profites en pour accumuler de la chaleur auprès de ton homme.
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: Dimanche premier jour de Mars   Dimanche premier jour de Mars Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:55

Dimanche premier jour de Mars 261lr0o

Je m'excuse j'ai oublié de te remercier pour ton tuyau pour le film, j'en ai pris note et je vais surveiller si ça passe dans notre coin, ces temps-ci on manque un peu d'inspiration pour les sorties.
saphir bleu1

saphir bleu1

MessageSujet: Re: Dimanche premier jour de Mars   Dimanche premier jour de Mars Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:03

Dimanche premier jour de Mars Mini_090301070816682874Bonne fête a toute les grand maman..xxxx
Bobby 99

Bobby 99

MessageSujet: Re: Dimanche premier jour de Mars   Dimanche premier jour de Mars Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:12

Comme le site ne voulait pas me laissé entré enfin je réussi et je souhaite a toute les mamies une belle fête un peu en retard mais on ne me laissait pas passé. Il fait beau mais pas chaud ici Bye Bobby Sad
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Dimanche premier jour de Mars   Dimanche premier jour de Mars Icon_minitimeLun 2 Mar - 7:19

Bonsoir tout le monde!

Comme il n'est pas minuit encore, je vous souhaite tous une bonne fete des grandmamans aussi!

On n'a pas ete chanceux, on n'a pas eu notre neige. De la pluie a la place. Bon, pas besoin de pelleter!

A demain doc!

Love! Suzie xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche premier jour de Mars   Dimanche premier jour de Mars Icon_minitime

Dimanche premier jour de Mars
Page 1 sur 1