Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dernier jour de juillette

2 participants
AuteurMessage
Bobby 99

Bobby 99

Dernier jour de juillette Empty
MessageSujet: Dernier jour de juillette   Dernier jour de juillette Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:31

Bonjour vous tous.
Je passe vous saluer et prendre un peu de vos nouvelles que je n'ai pas eu depuis plusieurs jours.J'ai pu faire avec mon épouse du bon camping et petit voyage de pêche aussi nous avons eu de la belle visite qui sont resté plusieurs jours avec nous mais quand nous sommes retrouvé mon épouse et moi seul ca tombait assez tranquille et la roulotte était bien grande Nous avons fait un peu de plage qui est tres belle pour environ 4 a 5 milles juste devant nous on a qu'a traversé la 138 et nous sommes sur la plage Il y a bien eu quelques jours de pluie mais ce fut quand mème assez beau Rien d'autres vraiment spécial a signaler et je vous souhaite a tous une tres belle fin de semaine ensoleillé sunny Bobby
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

Dernier jour de juillette Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de juillette   Dernier jour de juillette Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:00

Dernier jour de juillette R0w6xh

Salut bien tout le monde en cette journée pluvieuse, plus ça va plus c'est pareil on va peut-être s'habituer.

Bobby bien contente de te savoir de retour ça nous fera de la lecture en plus et je c'est bien d apprendre que vous passiez du bon temps à votre camping un bon endroit pour se reposer.

Pour ma part je m'occupe à faire du ménage et de la popote avant midi j'ai préparé une grosse chaudronné de sauce spaghetti je n'en avais plus dans ma réserve c'est toujours un bon dépanneur.

Pour le reste tout est tranquille pas de sortie prévue.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une fin de semaine ensoleillée si possible.
Revenir en haut Aller en bas

Dernier jour de juillette
Page 1 sur 1