Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vendredi 25 mars 2011

2 participants
AuteurMessage
suzie root

suzie root

Vendredi 25 mars 2011 Empty
MessageSujet: Vendredi 25 mars 2011   Vendredi 25 mars 2011 Icon_minitimeSam 26 Mar - 6:18

Bonsoir tout le monde!

J'ai essaye d'entrer sur un "repondre" mais pas moyen. Je ne voulais pas laisser Marie-Mo toute seule.

J'ai de la belle visite alors j'em profite. Dana est en train de faire un pain aux bananes. Elle est venue avec moi chez le docteur cet apres-midi. J'avais besoin de renouveler une prescription avant qu'elle parte en vacances en Afrique pour 1 mois. Nous nous sommes assises dans la salle d'attente et ca n'a pas pris 30 secondes d'attente. Entre dans le bureau, 2 minutes plus tard j'en sortais avec ma presc. C'est donc plaisant quand ca va vite de meme!

Bon, je vous laisse le bonsoir et au plaisir de vous lire bientot!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Vendredi 25 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 mars 2011   Vendredi 25 mars 2011 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:15

Bonjour tout le monde,

Il y a une éternité que ne n'étais venue ici.

Plus de forum, je suis pas mal tout le temps sur facebooké

Je vois que quelqu'unes ne lâchent pas prises, c'est bien.

Beaucoup de nouvelles choses dans notre vie. Vous en ferai part lors de ma prochaine visite.

Portez-vous bien!

Julie
Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 25 mars 2011
Page 1 sur 1