Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

18 Mars Vendredi!!!

2 participants
AuteurMessage
saphir2

saphir2

18 Mars Vendredi!!! Empty
MessageSujet: 18 Mars Vendredi!!!   18 Mars Vendredi!!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:00

18 Mars Vendredi!!! 110318035930948592Bonjour MarieMo Suzie Zébrina et Carme,le printemps s'en vient enfin le beau temps..Je t'avais vu Marie Mo,on se retrouve toujours ecris nous encore...A la prochaine lesamies.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mo

18 Mars Vendredi!!! Empty
MessageSujet: Re: 18 Mars Vendredi!!!   18 Mars Vendredi!!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:08

Salut Saphir

Enfin, tu as raison, le beau temps qui arrive et même si la neige est venue sur le tard, c'est assez là.
Je commençais à croire que le groupe était fermé. Ouf! Je suis contente de te lire. A l'avenir quand je vais venir lire, je prendrai le temps d'écrire même si ce n'est que quelques mots, c'est important je crois.
Nous fêtons ma petite bru ce soir et toute ma petite famille sera réunit. Je suis contente car ils ont été en brouille un bon bout de temps et lorsque tu n'as que deux enfants ça paraît plus.
Alors à la prochaine, je vais me préparer.
Bonjour à tous

Mo xx
Revenir en haut Aller en bas

18 Mars Vendredi!!!
Page 1 sur 1