Bobby 99
Messages : 152 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 89 Localisation : Port -Cartier
| Sujet: Vendredi 6 Mars 2009 Ven 6 Mar - 12:40 | |
| Bonjour vous tous Je passe vous saluer j'avais perdu mon ordi pour 4 jours un petit virus je devrai surveillé mon ordi peut etre quelle trotte la nuit et ramasse de bibittes Ha ha Tout semble etre revenu a la normal mais elle a du aller faire un tour chez le médecin pas drole Hi hi Pour le reste tout va bien et en fin de semaine je vais faire un tour de ski-doo et couché au camp de mon gendre. On annonce une petite tempête mais en ski-doo c'est fait pour la neige Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous reviens plus tard Bobby | |
|
Zébrina
Messages : 439 Date d'inscription : 26/10/2008 Localisation : Asbestos
| |
saphir bleu1
Messages : 201 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 84 Localisation : Laval Ouest
| |
saphir bleu1
Messages : 201 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 84 Localisation : Laval Ouest
| Sujet: Re: Vendredi 6 Mars 2009 Ven 6 Mar - 20:09 | |
| Bonjour tout le monde,ce matin nous avons fais l'epicerie mais on a fait ca vite mon homme a mal a une orteille la goutte il a passé 6 hrs a l'urgence son médecin s'est rendu compte que c'est a cause de ses médicaments il en prend 12 sorte alors demais encore des prises de sang et un autre rendez vous mardi...Ma semaine de relache j'en ai pas profité bien gros a part de me reposer un peu... Dis moi Zébrina ton concours cHez IGA c'est quoi au juste je vais toujours la et je ne savais pas qu'il y avait un concour!!!! Carmes et Suzie vous êtes bien fine d'écrire un mot assez souvent....xxx Bobby j'ai reçu ta lettre je t'envoyes un petit mot plus tard ...Merci.xxx A la prochaine !!! | |
|
cocktailia
| Sujet: Re: Vendredi 6 Mars 2009 Ven 6 Mar - 23:13 | |
| Allo Groupe Petit format...mais bien là Moi je me prépare pour une sortie souper au resto :Vieux Duluth. avec un groupe d'ami. Il va surement avoir des anecdotes au menu. C'est toujours agréable de se retrouver entre amis. Semaine bien calme pour moi au travail....Tant mieux, je peux prendre de l'avance ailleurs et donner un coup de main à mes collèques. Voilà pour moi...le bla-bla routinier. Bonne soirée et bon week-end A + Cocktailia | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 6 Mars 2009 | |
| |
|