Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vendredi 6 Mars 2009

4 participants
AuteurMessage
Bobby 99

Bobby 99

Vendredi 6 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Vendredi 6 Mars 2009   Vendredi 6 Mars 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:40

Bonjour vous tous
Je passe vous saluer j'avais perdu mon ordi pour 4 jours un petit virus je devrai surveillé mon ordi peut etre quelle trotte la nuit et ramasse de bibittes Ha ha Tout semble etre revenu a la normal mais elle a du aller faire un tour chez le médecin pas drole Hi hi Pour le reste tout va bien et en fin de semaine je vais faire un tour de ski-doo et couché au camp de mon gendre. On annonce une petite tempête mais en ski-doo c'est fait pour la neige Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous reviens plus tard Bobby Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: Vendredi 6 Mars 2009   Vendredi 6 Mars 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:00

Vendredi 6 Mars 2009 2ufrn9j

Bon vendredi toute la gang !

Bien contente de te retrouver Bobby, toi et ton ordi en forme, comme ça t'as eue la visite des bibites il va te falloir un bon antivirus pour les attraper au passage.

Je vais te souhaiter une bonne promenade avec ton gendre en ski-doo mais n'oublies pas la prudence en tout temps, et fais attention à ton dos.

Suzie et Carme je vous remercie de votre compagnie hier on est pas beaucoup ici alors il faut se tenir.

On ne peut pas dire que la fin de semaine s'annonce très belle, on attendais de la visite de notre fils de l'Ontario, il remet de semaine en semaine, soit la température ou le travail mais j'aime mieux le savoir en sécurité chez lui que de prendre la route dans des mauvaises conditions je sais que vous me comprenez.

N'oubliez pas de changer l'heure en fin de semaine.

Vendredi 6 Mars 2009 10xy5no
saphir bleu1

saphir bleu1

MessageSujet: Re: Vendredi 6 Mars 2009   Vendredi 6 Mars 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:51

Juste un petit test,j'ai changer mon avatar et je crois que j'ai bien réussi...Je reviens tout a l'heure... pirat pale
saphir bleu1

saphir bleu1

MessageSujet: Re: Vendredi 6 Mars 2009   Vendredi 6 Mars 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:09

Vendredi 6 Mars 2009 Mini_090306090103726382

Bonjour tout le monde,ce matin nous avons fais l'epicerie mais on a fait ca vite mon homme a mal a une orteille la goutte il a passé 6 hrs a l'urgence son médecin s'est rendu compte que c'est a cause de ses médicaments il en prend 12 sorte alors demais encore des prises de sang et un autre rendez vous mardi...Ma semaine de relache j'en ai pas profité bien gros a part de me reposer un peu...
Dis moi Zébrina ton concours cHez IGA c'est quoi au juste je vais toujours la et je ne savais pas qu'il y avait un concour!!!!
Carmes et Suzie vous êtes bien fine d'écrire un mot assez souvent....xxx
Bobby j'ai reçu ta lettre je t'envoyes un petit mot plus tard ...Merci.xxx
A la prochaine !!!
cocktailia

cocktailia

MessageSujet: Re: Vendredi 6 Mars 2009   Vendredi 6 Mars 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:13

Allo Groupe
Petit format...mais bien là
Moi je me prépare pour une sortie souper au resto :Vieux Duluth. avec un groupe d'ami. Il va surement avoir des anecdotes au menu. C'est toujours agréable de se retrouver entre amis.
Semaine bien calme pour moi au travail....Tant mieux, je peux prendre de l'avance ailleurs et donner un coup de main à mes collèques.

Voilà pour moi...le bla-bla routinier.

Bonne soirée et bon week-end
A +
Cocktailia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 6 Mars 2009   Vendredi 6 Mars 2009 Icon_minitime

Vendredi 6 Mars 2009
Page 1 sur 1