Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

mercredi 24 novembre

3 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

mercredi 24 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 24 novembre   mercredi 24 novembre Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:54

mercredi 24 novembre 57706878

Bonjour à vous toutes !

Pour commencer je dois m'excuser de vous avoir délaissée ces derniers jours et croyez moi c'est bien involontaire donc ce matin je me suis levée plus tôt pour venir vous saluer avant d'entreprendre ma journée.

J'espère que vous allez bien, toi Suzie chanceuse et vaillante tu as tous tes cadeaux de Noël moi rien de tout ça mais je ne magasine plus je donne en argent et ils iront eux même magasiner.

Je trouve que la température est bien ennuyante ces temps-ci avec la pluie et le vent j'aimerais mieux avoir de la neige au moins on saurait comment s'habiller.

Dans mes occupations samedi toute la journée j'ai suivi un cours d'artisanat, j'ai fait une petite table en fausse céramique, j'ai aussi eu un cours lundi soir, est-ce que vous connaissez? vraiment plaisant à faire, j'ai pas encore toute fini il me reste le vernis, bien entendu la première fois c'est pas parfait mais je vais en faire d'autres maintenant que j'ai les produits et améliorer la technique.

Je vais prendre une photo et vous montrer.

Je vous souhaite une bonne journée et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: mercredi 24 novembre   mercredi 24 novembre Icon_minitimeJeu 25 Nov - 3:19

Bonsoir tout le monde!

Je viens tenir compagnie a Zebrina. Il va falloir que tu nous mettes une photo de ta table. Je veux voir ce beau travail la.

Moi aussi je vous ai neglige mais on n'a pas toujours quelque chose a dire et j'ai toujours de la difficulte a passer cette semaine a penser a mon pere,. Il aurait fete son anniversaire le 22 nov. Meme si ca fait plusieurs annees qu'il est decede, je suis encore triste.

Je vais devoir aller chercher des boites et des sacs pour envelopper mes cadeaux de Noel. Au moins, je n'ai plus besoin de courir les magasins a la toute derniere minute.

Passez tous une belle soiree!

Love! Suzie xxx
Carme

Carme

MessageSujet: Re: mercredi 24 novembre   mercredi 24 novembre Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:12

Zebrina j’ai bien hâte de voir ta petite table, pour moi je vais a mon dernier cours de tricot, c un cours que j’apprends a tricoté des bas sur des broches circulaire, ce que j’aime que mes deux bas vont être fini en même temps. Connaissez-vous cette méthode. ????

Suzie comme je te comprends pour ton père, moi sa fait 50 ans aujourd’hui que ma maman es décédé.

Carme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mercredi 24 novembre   mercredi 24 novembre Icon_minitime

mercredi 24 novembre
Page 1 sur 1