Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mercredi le 27 octobre

2 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Mercredi le 27 octobre Empty
MessageSujet: Mercredi le 27 octobre   Mercredi le 27 octobre Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:35

Mercredi le 27 octobre 86qodrxl60

Bonjour à vous toutes les bonnes amies fidèles.

Je m'excuse de vous délaisser comme ça mais c'est bien involontaire croyez moi.

Bien vrai aussi que j'ai pas de grandes nouvelles pour moi c'est la petite routine mais mon homme prend du mieux il devient de plus en plus autonome moins de misère à se déplacer, il a même commencé à conduire l'auto alors il peut aller à ses rendez-vous tout seul, ce qui me laisse un peu de temps pour faire autre chose.

Pour le mois d'octobre j'avais annulé mes activités du mercredi mais je vais reprendre la semaine prochaine.

J'ai eue un appel hier on va venir livrer mon manteau de fourrure aujourd'hui pas croyable on est déjà rendu là mais faut dire que la semaine prochaine c'est le début de novembre comme ça va vite.

J'espère que vous allez toutes bien j'ai hâte de vous lire, on est peut-être pas nombreuses mais on à la qualité.

Je vous souhaite une bonne journée sous la pluie et j'ai hâte de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

Mercredi le 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le 27 octobre   Mercredi le 27 octobre Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:46

Bonjour tout le monde!

Je suis de retour apres 3 jours chez ma fille. Je ne peux plus dire que je suis allee garder, je dois dire que je suis allee leur tenir compagnie, car a 14 ans et 11 ans, elles n'ont plus besoin de "gardienne".

Zebrina, bien contente que tout va bien chez vous et que T-Me se sent beaucoup mieux.

Beau soleil, belle temperature ici mais seulement pour la journee. La pluie s'en vient.

Bonne soiree tout le monde!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas

Mercredi le 27 octobre
Page 1 sur 1