Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lundi 18 octobre

3 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Lundi 18 octobre Empty
MessageSujet: Lundi 18 octobre   Lundi 18 octobre Icon_minitimeMar 19 Oct - 2:53

Lundi 18 octobre Mv1r19584a

Salut bien les amies,

Je m'excuse de vous avoir délaissée ces derniers temps mais c'est bien involontaire vous savez, car mon homme est retourné à l'hopital après avoir passé quelques heures à l'urgence on l'a finalement gardé en observation pour un temps et finalement l'envoyer dans une chambre en isolation.

Pour le moment il passe des tests pour la C difficile j'espère bien que c'est pas la cause, en tous cas c'est précaution, pour aller le voir je dois revêtir la jaquette et mettre les gants pas très agréable mais il faut ce qu'il faut, il avait passé la semaine malade ici à la maison ça me soulage qu'on le prenne en charge.

Je vous souhaite une bonne nuit et je tenterai de venir vous donner des nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

Lundi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 octobre   Lundi 18 octobre Icon_minitimeMar 19 Oct - 3:49

Bonsoir tout le monde!

Je viens te trouver Zebrina. On comprend bien que tu as de bonnes raisons d'etre inquiete pour ton homme. J'espere qu'il reprendra du mieux tres bientot. Au moins, il sera bien surveille et je suis sure que tout ira pour le mieux. Je vous garde dans mes prieres.

Ici, tout va bien mais c'est trop tranquille a mon gout. Je vais recommencer a aller jouer aux cartes si ca continue. Heureusement mon cours d'Italien me garde occupee.

Je vous souhaite tous une bonne nuit et a demain!

Love! Suzie xxx
Marie-Mo

Lundi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 octobre   Lundi 18 octobre Icon_minitimeMer 20 Oct - 3:24

Bonsoir les amies

Zébrina j'espère que ton mari ira mieux, c'est pas facile à vivre la maladie et l'inquiètude je prie pour vous. Prends soin de toi aussi.

Saphir, est-ce que ton mari est revenu à la maison? Tu es dans mes prières aussi. Je vous souhaite du meilleurs. Comment vas-tu, toi?

Suzie, tu es gentille de demander de mes nouvelles, je t'apprécie du fond du coeur. Je te lis avec beaucoup d'intérêts. Tu es heureuse et c'est bon à lire. Prends aussi soin de toi.

Pour moi, c'est pas facile non plus car je suis triste et ça me rend impatiente, alors ma vie de couple en souffre. Mon mari est partit depuis dimanche et il est en réflection sur notre vie de couple. J'ai besoin aussi de vos prières. Alors union de prières pour qu'enfin le soleil rebrille pour tous.

Santé, bonheur et amour pour tous!
En toute amitié,
Mo xx xx xx
Like a Star @ heaven
suzie root

suzie root

Lundi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 octobre   Lundi 18 octobre Icon_minitimeMer 20 Oct - 4:51

Bonsoir tout le monde!

Juste un petit bonsoir en passant pour vous dire que je vous garde tous aussi dans mes prieres. Zebrina, Saphir et Marie-Mo, je vous envoie tous ca sur le vent d'ouest!

Bonne nuit tout le monde!

Love! Suzie xxx
Contenu sponsorisé

Lundi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 octobre   Lundi 18 octobre Icon_minitime

Lundi 18 octobre
Page 1 sur 1