Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Décembre commence

+2
CaroD
Zébrina
6 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Décembre commence Empty
MessageSujet: Décembre commence   Décembre commence Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:24

Décembre commence 28us8c7

Viens t'asseoir avec nous Cocktailia ça fait plaisir de te recevoir il y a longtemps on avait gardé ta place.

Petit à petit on va retrouver tout notre monde.

Bobby, je te comprends c'est fâchant de perdre ses messages mais faut de la patience certains jours mais on lâche pas.

Pas très beau comme température aujourd'hui l'hiver est pas commencé et déjà ça patine faudra faire attention aux chutes si vous sortez.

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
CaroD
Admin
CaroD

Décembre commence Empty
MessageSujet: Re: Décembre commence   Décembre commence Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:52

ouais!! faites attention au chutes... ça fait mal et en plus c,est plate en titi d'être enfermée dans la maison a pas être capable de rien faire... drunken
https://village.1fr1.net
kara

Décembre commence Empty
MessageSujet: bon lundi   Décembre commence Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:08

allo les amis.........ouf encore une fin de semaine de fou.........
Je vous dis que quand les mortalités commencent elles se suivent.......une de mes tante est décédé la semaine derniere..alors nous lui avons offert un dernier hommage en fin de semaine. J'espère que c'est terminé pour cette année..........

Caro D prend bien soin de toi une fracture c'est pas drôle il te faudra du repos et du temps pour récupérer ainsi tu pourra nous donner des cours 101 d'image hihihi

allo Cocktailia tu sais bien que nous sommes toutes patientes hihih moi aussi je ne sais pas encore comment mettre des images alors tu n'est pas seule à devoir réapprendre.

je suis à fermer le mois alors beaucoup de boulot je repasse vous dire un petit bonjour plus tard

bye bye gardez le sourire malgré lagadoudoudou

Kara
saphir bleu1

saphir bleu1

Décembre commence Empty
MessageSujet: Re: Décembre commence   Décembre commence Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:45

Merci Zébrina... santa
CaroD
Admin
CaroD

Décembre commence Empty
MessageSujet: Re: Décembre commence   Décembre commence Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:33

Décembre commence 081129062941723658 je fais un test
CaroD
Admin
CaroD

Décembre commence Empty
MessageSujet: Re: Décembre commence   Décembre commence Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:37

Saphir! J'ai réussi a rapetisser ton icone!!
CaroD
Admin
CaroD

Décembre commence Empty
MessageSujet: Re: Décembre commence   Décembre commence Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:41

Je voulais vous dire aussi... Ne faites pas le saut si vous arriver sur le forum et qu'il n'est pas pareil... je vais faire l'essai de fond dans les prochains jours... Alors si vous arriver et que c'est rouge au lieu de mauve avec des bulles... vous êtes à la bonne place...

Kara, je prend bien soin de moi t'en fais pas... je veux pas que ça dure des mois mon affaire.... J'me garde la patte en l'air le plus possible, j'me promène en fauteuil roulant dans la maison, je ne mets pas de poids sur mon pied... J'écoute à la lettre mon doc...

Bye bye
CaroD
Admin
CaroD

Décembre commence Empty
MessageSujet: Re: Décembre commence   Décembre commence Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:18

Et puis?? vous trouvez ça comment??
saphir bleu1

saphir bleu1

Décembre commence Empty
MessageSujet: Re: Décembre commence   Décembre commence Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:49

Caro merci et ton décor est super beau...La on se voit dans le temps des fêtes... lol! santa
cocktailia

cocktailia

Décembre commence Empty
MessageSujet: Re: Décembre commence   Décembre commence Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:42

Salut vous autres

Pouvez-vous m'indiquer le chemin pour aller à mon profil... je veux essayer de mettre quelques infos et une image ?
Je tourne en rond... une chance qu'il n'y a pas de pluie verglaçante ici...si non, je m'aurais ramassé sur le postérieur les quatre fers en l,air !

Merci bien
suzie root

suzie root

Décembre commence Empty
MessageSujet: Re: Décembre commence   Décembre commence Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:34

Bonjour tout le monde!

Je n'arrivait plus a me connecter. Bien festival ce nouveau decor.

Ici, le temps est gris et nous aurons surement de la pluie en soiree. Tant que ca tombe la nuit, pas de probleme.

Caro, c'est quoi que tu as casse et c'est situe ou ca? Apres 37 ans a vivre dans des provinces anglophones, j'ai oublie un peu ma biologie! No

Noel s'en vient vite vous ne trouvez pas? Il me reste a faire mes decorations et un peu de patisseries. Les cadeaux sont achetes, il reste a les envelopper. Ca avance. Si mon mari arretait de me dire que Noel est cancelle cette annee, ce serait plus le fun!

Bon, je vois que les nouveaux 3 mousquetaires veulent demanteler le gouvernement et nous montrer comment on gere ca un pays! confused

Passez tous une belle soiree!

Love! Suzie xxx
CaroD
Admin
CaroD

Décembre commence Empty
MessageSujet: Re: Décembre commence   Décembre commence Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:47

cocktailia, regarde dans le haut de la page, si tu passe ton curseur sur les petits chapeaux de père noël tu verras profil, sinon, dans bas de ton message il y a profil aussi. J'espère que c'était clair..

Suzie, le péroné est un os dans le bas de la jambe qui est juste a côté du tibia. Je ne savais pas non plus ce que c'était... quand le doc m'a dit tu as le péroné fracturé j'ai dit : y'é où lui??

Bon... je vais aller me promener sur le net, je ne veux pas me coucher tout de suite... je dors tellement de ce temps la que je me réveille en plein milieu de la nuit et je ne suis plus capable de me rendormir... C'est bizare dans la maison sans mon p'tit crapaud a m'occuper...

A tantôt peut-être
Contenu sponsorisé

Décembre commence Empty
MessageSujet: Re: Décembre commence   Décembre commence Icon_minitime

Décembre commence
Page 1 sur 1