| Décembre commence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zébrina
Messages : 439 Date d'inscription : 26/10/2008 Localisation : Asbestos
| |
| |
CaroD Admin
Messages : 39 Date d'inscription : 25/10/2008 Age : 64 Localisation : Lanaudière, Québec
| Sujet: Re: Décembre commence Lun 1 Déc - 17:52 | |
| ouais!! faites attention au chutes... ça fait mal et en plus c,est plate en titi d'être enfermée dans la maison a pas être capable de rien faire... | |
|
| |
kara
| Sujet: bon lundi Lun 1 Déc - 18:08 | |
| allo les amis.........ouf encore une fin de semaine de fou......... Je vous dis que quand les mortalités commencent elles se suivent.......une de mes tante est décédé la semaine derniere..alors nous lui avons offert un dernier hommage en fin de semaine. J'espère que c'est terminé pour cette année.......... Caro D prend bien soin de toi une fracture c'est pas drôle il te faudra du repos et du temps pour récupérer ainsi tu pourra nous donner des cours 101 d'image hihihi allo Cocktailia tu sais bien que nous sommes toutes patientes hihih moi aussi je ne sais pas encore comment mettre des images alors tu n'est pas seule à devoir réapprendre. je suis à fermer le mois alors beaucoup de boulot je repasse vous dire un petit bonjour plus tard bye bye gardez le sourire malgré lagadoudoudou Kara | |
|
| |
saphir bleu1
Messages : 201 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 84 Localisation : Laval Ouest
| |
| |
CaroD Admin
Messages : 39 Date d'inscription : 25/10/2008 Age : 64 Localisation : Lanaudière, Québec
| Sujet: Re: Décembre commence Lun 1 Déc - 20:33 | |
| je fais un test | |
|
| |
CaroD Admin
| Sujet: Re: Décembre commence Lun 1 Déc - 20:37 | |
| Saphir! J'ai réussi a rapetisser ton icone!! | |
|
| |
CaroD Admin
| Sujet: Re: Décembre commence Lun 1 Déc - 20:41 | |
| Je voulais vous dire aussi... Ne faites pas le saut si vous arriver sur le forum et qu'il n'est pas pareil... je vais faire l'essai de fond dans les prochains jours... Alors si vous arriver et que c'est rouge au lieu de mauve avec des bulles... vous êtes à la bonne place... Kara, je prend bien soin de moi t'en fais pas... je veux pas que ça dure des mois mon affaire.... J'me garde la patte en l'air le plus possible, j'me promène en fauteuil roulant dans la maison, je ne mets pas de poids sur mon pied... J'écoute à la lettre mon doc... Bye bye | |
|
| |
CaroD Admin
| Sujet: Re: Décembre commence Lun 1 Déc - 21:18 | |
| Et puis?? vous trouvez ça comment?? | |
|
| |
saphir bleu1
Messages : 201 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 84 Localisation : Laval Ouest
| |
| |
cocktailia
| Sujet: Re: Décembre commence Lun 1 Déc - 22:42 | |
| Salut vous autres Pouvez-vous m'indiquer le chemin pour aller à mon profil... je veux essayer de mettre quelques infos et une image ? Je tourne en rond... une chance qu'il n'y a pas de pluie verglaçante ici...si non, je m'aurais ramassé sur le postérieur les quatre fers en l,air ! Merci bien | |
|
| |
suzie root
| |
| |
CaroD Admin
| Sujet: Re: Décembre commence Mar 2 Déc - 3:47 | |
| cocktailia, regarde dans le haut de la page, si tu passe ton curseur sur les petits chapeaux de père noël tu verras profil, sinon, dans bas de ton message il y a profil aussi. J'espère que c'était clair.. Suzie, le péroné est un os dans le bas de la jambe qui est juste a côté du tibia. Je ne savais pas non plus ce que c'était... quand le doc m'a dit tu as le péroné fracturé j'ai dit : y'é où lui?? Bon... je vais aller me promener sur le net, je ne veux pas me coucher tout de suite... je dors tellement de ce temps la que je me réveille en plein milieu de la nuit et je ne suis plus capable de me rendormir... C'est bizare dans la maison sans mon p'tit crapaud a m'occuper... A tantôt peut-être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décembre commence | |
| |
|
| |
| Décembre commence | |
|