Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Lundi 14 juin 2010

2 participants
AuteurMessage
suzie root

suzie root

Lundi 14 juin 2010 Empty
MessageSujet: Lundi 14 juin 2010   Lundi 14 juin 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:24

Bon lundi tout le monde!

Realisez-vous qu'on est deja rendu a la mi-juin demain! Que le temps paasse donc vite. Nous avons eu du beau soleil toute la fin de semaine. On en a donc profite mais raisonnablement. Amanda a fini de planter son jardin mais elle est brulee sur le dos. Heureusement que j'avais du gel d'aloe vera pour rafraichir et soulager un peu.

Mon hidrange est tout en fleur en avant. Il est tres beau avec de grosses fleurs blanches. J'ai aussi une plante en arriere qui devrait fleurir bientot. Je n'ai aucune idee de ce que ca peut etre. Je l'ai trouve l'annee derniere avec 2 ou 3 feuilles, presque morte. Cette annee elle est toute feuillue, a repris vie, et va fleurir bientot. J'ai hate de voir ce que c'est.

Pas grand nouveau. Mon garcon a du aller se chercher 4 autres poulets. Les ratons-laveurs se sont fait un bon snack avec les 5 qu'ils avaient dans le poulailler. C'est a esperer que cette fois-ci, les ratons-laveurs ne seront pas capable d'ouvrir la cloture et le verrou de la porte ou ils passent la nuit. Bien intelligents cet animaux la.

Saphir, j'espere que ton pied ira mieux bientot!

Pas d'autre nouveau, donc je vous souhaite de passer une belle journee!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

Lundi 14 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 juin 2010   Lundi 14 juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:03

Lundi 14 juin 2010 Dld6uhrz7b

Bonjour vous tous qui passez par ici et surtout nos fidèles correspondantes.

J'espère qu'il fait aussi beau par chez-vous qu'ici on a plein de soleil avec une petite brise c'est merveilleux pour les travaux dehors ce que je vais faire car la pluie à fait pousser les mauvais herbes donc j'ai du nettoyage à faire.

Je viens de recevoir des photos de notre belle petite Chloé Frédérique qui fait la baignade avec papa, pas croyable elle a juste 4 mois et même plus un bébé.

Lundi 14 juin 2010 Xe78bskbyg

Je vous laisse donc profiter comme moi du beau soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 juin 2010
Page 1 sur 1