Bon lundi tout le monde!
Realisez-vous qu'on est deja rendu a la mi-juin demain! Que le temps paasse donc vite. Nous avons eu du beau soleil toute la fin de semaine. On en a donc profite mais raisonnablement. Amanda a fini de planter son jardin mais elle est brulee sur le dos. Heureusement que j'avais du gel d'aloe vera pour rafraichir et soulager un peu.
Mon hidrange est tout en fleur en avant. Il est tres beau avec de grosses fleurs blanches. J'ai aussi une plante en arriere qui devrait fleurir bientot. Je n'ai aucune idee de ce que ca peut etre. Je l'ai trouve l'annee derniere avec 2 ou 3 feuilles, presque morte. Cette annee elle est toute feuillue, a repris vie, et va fleurir bientot. J'ai hate de voir ce que c'est.
Pas grand nouveau. Mon garcon a du aller se chercher 4 autres poulets. Les ratons-laveurs se sont fait un bon snack avec les 5 qu'ils avaient dans le poulailler. C'est a esperer que cette fois-ci, les ratons-laveurs ne seront pas capable d'ouvrir la cloture et le verrou de la porte ou ils passent la nuit. Bien intelligents cet animaux la.
Saphir, j'espere que ton pied ira mieux bientot!
Pas d'autre nouveau, donc je vous souhaite de passer une belle journee!
Love! Suzie xxx