Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

C'est ta fête Coctailia...xxx

4 participants
AuteurMessage
saphir *

saphir *

C'est ta fête Coctailia...xxx Empty
MessageSujet: C'est ta fête Coctailia...xxx   C'est ta fête Coctailia...xxx Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:29

C'est ta fête Coctailia...xxx 091024023053144752[size=18][Bonne fêt a toi Linda profite bien de ta journée de fête malgré le mauvais temps...Plein de bonheur pour toi xxx/size] bounce lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: C'est ta fête Coctailia...xxx   C'est ta fête Coctailia...xxx Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:28

C'est ta fête Coctailia...xxx Bonne-fete

Ma Chère Cocktailia.

Quelques fleurs pour souligner cette journée de ton anniversaire, profites en pour te laisser gâter et choyer c'est ta journée.

Je te souhaite la santé et en plus des belles surprises.
Bobby 99

Bobby 99

MessageSujet: Re: C'est ta fête Coctailia...xxx   C'est ta fête Coctailia...xxx Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:02

C'est ta fête Coctailia...xxx 2rp4mm0_thJoyeux anniversaire a toi Cocktailliaet passe une belle journée et ne t'en fais pas pour ton age c'est seulement un jour de plus et salut a tout les autres et gardez le sourire C'est ta fête Coctailia...xxx Icon_smile Bobby
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: C'est ta fête Coctailia...xxx   C'est ta fête Coctailia...xxx Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:49

Bonne Fete Cocktailia!

Alors ici, on pensera a toi car ici, c'est une belle journee ensoleillee. Je vous en envoie tout de suite.

Je suis allee rencontrer un groupe d'amis pour un cafe ce matin. C'est plaisant de connaitre un peu plus de monde.

Passez tous une belle journee!

Love! Suzie xxx

C'est ta fête Coctailia...xxx
Page 1 sur 1