Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Fête du Canada...

3 participants
AuteurMessage
saphir bleu1

saphir bleu1

Fête du Canada... Empty
MessageSujet: Fête du Canada...   Fête du Canada... Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:26

Fête du Canada... Mini_090701040527695324Fête du Canada... 090701035102695020Bonne fête a tous les Canadiens,profitez bien de cette journée de fête...Je vous reviens plus tard...xxxxBobby il parrait que vous avez perdu une route qui a été envahit par l'eau?Est ce prêt de chez vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby 99

Bobby 99

Fête du Canada... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Canada...   Fête du Canada... Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:22

Bonjour vous tous
En réponse a Saphir au sujet de la route c'est environ 1 km de ma roulotte qui veut dire pres de 50 km de port-Cartier mais tout est sous control présentement ca fait quelques fois que ca nous arrive ca va peut-etre mettre de la pression pour nous amélioré nos route surtout que nous avons une seul route et en mème temps le bateau Camille Marcoux a eu un petit accident qui veut dire qu'on était vraiment coupé de tout J'arrive de mon examen a sept-iles et il parait que j'ai une perte de sang et on doit aller voir d'ou ca vient et je commence des examens comme colono scopie et gastro scopie je me serais bien passé de ca mais je n'ai pas le choix je devrai cancellé mon prochain voyage de pêche mais je suis optimiste j'aurai bien la chance de me reprendre Bonne semaine a tous Bobby Smile
suzie root

suzie root

Fête du Canada... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Canada...   Fête du Canada... Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:25

Bonjour tout le monde!

Bonne Fete du Canada tout le monde!

On a du beau soleil pour feter ca ici. J'espere qu'il en est de meme pour vous autres.

Bobby, je dois passer les meme examins que toi le 15 juillet. Ca ne me tente pas trop aussi mais je perd du sang alors le doc veut savoir pourquoi.

Je m'en vais au parc pour la fete du Canada. A demain!

Love! suzie xxx
Contenu sponsorisé

Fête du Canada... Empty
MessageSujet: Re: Fête du Canada...   Fête du Canada... Icon_minitime

Fête du Canada...
Page 1 sur 1