Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

5 Mai c'est la fête de Kara!!!!

+4
cocktailia
Bobby 99
Zébrina
saphir bleu1
8 participants
AuteurMessage
saphir bleu1

saphir bleu1

5 Mai c'est la fête de Kara!!!! Empty
MessageSujet: 5 Mai c'est la fête de Kara!!!!   5 Mai c'est la fête de Kara!!!! Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:04

sunny 5 Mai c'est la fête de Kara!!!! 09050505033653612Bonne fête Kara bien du bonheur et de la joie Fais toi gâter par tes petits enfants... cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: 5 Mai c'est la fête de Kara!!!!   5 Mai c'est la fête de Kara!!!! Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:46

5 Mai c'est la fête de Kara!!!! Charmeprintanierisis08tagbfete

Kara c'est aujourd'hui ta journée profites de tout ce qui passe et oublie le chiffre tu peux te laisser gâter tu le mérites.

Bonne fête chère amie.
Bobby 99

Bobby 99

MessageSujet: Re: 5 Mai c'est la fête de Kara!!!!   5 Mai c'est la fête de Kara!!!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:49

Je passe un peu tard mais je viens tout juste de voir que c'est la fête a Kara et je m'unis a tout les autres pour te souhaiter une bonne et belle journée Bonne soirée a tous Bobby
cocktailia

cocktailia

MessageSujet: Re: 5 Mai c'est la fête de Kara!!!!   5 Mai c'est la fête de Kara!!!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:20

Bonne Fête Kara
Vaut mieux tard que rien du tout.
C'est ça qui arrive quand on prend les messages trop tard.
Alors si ça te tente, demain, mais fête à ma santé.

Bonne soirée
Cocktailia
A +
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: 5 Mai c'est la fête de Kara!!!!   5 Mai c'est la fête de Kara!!!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 5:05

Bonne fete Kara!

Je vais me souvenir de la date de ta fete car c'est aussi celle de ma fille. J'espere que tu as passe une belle journee avec les tiens.

Nous sommes alles a Comox sur l'ile de Vancouver passer la journee avec ma fille. Magasinage et voir une bonne amie aussi. Le traversier s'est fait brasser pas mal avec le vent et les vagues mais on s'est rendu et revenu sans probleme.

A demain!

Love! Suzie xxx
Carme

Carme

MessageSujet: Re: 5 Mai c'est la fête de Kara!!!!   5 Mai c'est la fête de Kara!!!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:43

Comme tu vois... mon coeur a mal !

5 Mai c'est la fête de Kara!!!! Heart

C'est parce que j'ai oublié ta fête !
J'en suis tellement désolé(e) !

5 Mai c'est la fête de Kara!!!! Fr56 Bonne fête en retard !Kara

de Carme
skorpion1

skorpion1

MessageSujet: Re: 5 Mai c'est la fête de Kara!!!!   5 Mai c'est la fête de Kara!!!! Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:35

bonne fête Kara

Mieux tard que jamais Smile je m'excuse
skorpion1

skorpion1

MessageSujet: Re: 5 Mai c'est la fête de Kara!!!!   5 Mai c'est la fête de Kara!!!! Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:38

La fin de semaine est commencer lol!

Tout le monde semble bien aller ici ?

Un petit test demain matin a 10hr 40 une hécographie de l'abdomaine a jun a partir de minuit mdrrrr ca va etre long demain matin oufff

Bonne nuit
julie

julie

MessageSujet: Re: 5 Mai c'est la fête de Kara!!!!   5 Mai c'est la fête de Kara!!!! Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:26

Tu es enceinte Scorpion? Very Happy
skorpion1

skorpion1

MessageSujet: Re: 5 Mai c'est la fête de Kara!!!!   5 Mai c'est la fête de Kara!!!! Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:12

Julie mais non et je ne voudrais pas hahaha je passe des test par ce que aû mois de octobre il m'est arriver un tit q q chose de bizarre il est sorti q q chose de mon pénis et ensuite il saignais a flot oufffffff j'ai eu peur .

Voila vous savez tout maintenant le pourquoi des nombreux test que je passe en ce moment.

J'ai passer un scaner ensuite un citoscopie et la une hécographie la semaine prochaine une pielo scaner.

J'ai des kiss dans la vessie non cancereux , et des kiss aux reins la semaine prochaine je vais savoir??? .
cocktailia

cocktailia

MessageSujet: Re: 5 Mai c'est la fête de Kara!!!!   5 Mai c'est la fête de Kara!!!! Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:23

Boy, Skorpion... il s'en apsse des choses en toi... on va envoyer des ondes poisitives...ATTENTION' c,est parti.

Je passe vous souhaiter Une Joyeuse Fêtes des Mères...que vous soyez Femme ou Homme qui remplisser le rôle de Mères...Chapeau...et cette journée est celle où il faut souligner l'amour qui nous habite.

Gros calins et gros bisous
A +
Cocktailia
julie

julie

MessageSujet: Re: 5 Mai c'est la fête de Kara!!!!   5 Mai c'est la fête de Kara!!!! Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:43

Ben au moins tu passes plein de tests c'est très bien, vos mieux en avoir le coeur net.

Bonne fin de semaine tout le monde!

Julie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 Mai c'est la fête de Kara!!!!   5 Mai c'est la fête de Kara!!!! Icon_minitime

5 Mai c'est la fête de Kara!!!!
Page 1 sur 1