Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

je crois que je vous ai trouvé

4 participants
AuteurMessage
kara

je crois que je vous ai trouvé Empty
MessageSujet: je crois que je vous ai trouvé   je crois que je vous ai trouvé Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:26

allo je sais pas si je suis rendu à la bonne place ouffffff j'ouvre une nouvelle discussion comme ceci je devrais peut-être utiliser répondre je vais dire comme Zébrina je vais explorationner et on verra bien

en tout cas je vais garder l'autre l'adresse du village active au cas ou......au fait nous allons écrire sur les 2 combien de temps vous pensez hihihi

je vous souhaites un bon lundi tout le monde

Kara
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mo

MessageSujet: Allo Kara!   je crois que je vous ai trouvé Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:42

Suis-je à la bonne place?
Je dois explorer moi aussi car je suis un peu perdue.

Salut!
Mo xx flower
CaroD
Admin
CaroD

MessageSujet: Re: je crois que je vous ai trouvé   je crois que je vous ai trouvé Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:46

oui oui vous êtes a la bonne place!!

Je suis au travail, je vous répond de la maison tantot
https://village.1fr1.net
CaroD
Admin
CaroD

MessageSujet: Re: je crois que je vous ai trouvé   je crois que je vous ai trouvé Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:30

Kara, c'est a vous de voir.

Je pense qu'on devrait garder l'autre ouvert au cas ou des Villageois qui ne sont pas venu depuis longtemps reviendrais...

Je dois vous dire que je ne connais pas ce forum plus que vous autres... j'expérimente aussi...

On verra au fur et a mesure comment on va procéder... faire comme du temps de sympatico et écrire tous les messages à la suite des autres ou bien conserver la façon de faire de MSN prendre un sujet par jour.. La décision appartient a tous...

M'en va souper...

@ plus!

xxxxxxxx

Dernière édition par CaroD le Lun 27 Oct - 22:31, édité 1 fois (Raison : manque un mot)
https://village.1fr1.net
julie

julie

MessageSujet: Re: je crois que je vous ai trouvé   je crois que je vous ai trouvé Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:36

Faudrait peut-être comme suive les discussion car si on en part une chanque fois on arrivera plus à suivre, non?

Julie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je crois que je vous ai trouvé   je crois que je vous ai trouvé Icon_minitime

je crois que je vous ai trouvé
Page 1 sur 1