Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

12 octobre Action de Grâce

2 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

12 octobre Action de Grâce Empty
MessageSujet: 12 octobre Action de Grâce   12 octobre Action de Grâce Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:33

12 octobre Action de Grâce 2dvnaqg

Je passe de bonne heure vous souhaiter une bonne journée tout le monde.

Merci bien Suzie pour ta fidélité on dirait que tous sont occupé ailleurs, espérons que le temps froid nous ramènera tout le monde.

Nous ici on s'active à nos travaux dehors comme enfin on a eu notre asphate jeudi mon homme à fait le montage pour la galerie maintenant on va attendre les dispositions du contracteur pour venir installer la plateforme de fibre de verre et enfin on pourra reprendre nos habitudes, il est temps depuis le mois d'août que ça dure.

Hier j'ai travaillé un peu dehors et je vous assure que c'était pas chaud avec le vent glacial j'ai même sorti un vieux manteau d'hiver.

Bon je vous laisse en vous souhaitant une bien bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

12 octobre Action de Grâce Empty
MessageSujet: Re: 12 octobre Action de Grâce   12 octobre Action de Grâce Icon_minitimeMar 13 Oct - 2:45

Bonne Action de Grace tout le monde!

Zebrina, tujours fidele au poste aussi!

J'ecoutais les nouvelles et vous auriez du voir les lignes d'attente pour les traversiers a Vancouver. Nous avons ete tres chanceux quand nous sommes alles reconduire ma mere vendredi. Le bon Dieu etait avec nous pour sure. Nous etions la 4ieme voiture de la fin avant que les portes ne soient fermees. Meme chose pour l'autre traversier de Earl's cove a Saltery Bay. Nous etions l'avant derniere voiture prise a bord.

J'espere que vous avez tous passe une bonne fin de semaine. Pas tres chaud dans les prairies non plus. Ici pas de gros froid mais le mercure est descendu a 10 degres centigrade.

Ca fait 3 jours que je couve une belle grippe et mal de gorge. Pas besoin de ca du tout!

A demain tout le lmonde!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas

12 octobre Action de Grâce
Page 1 sur 1