Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vendredi 09 Oct 2009

2 participants
AuteurMessage
suzie root

suzie root

Vendredi 09 Oct 2009 Empty
MessageSujet: Vendredi 09 Oct 2009   Vendredi 09 Oct 2009 Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:28

Bonsoir tout le monde!

Comme il est passe minuit, je commence une nouvelle journee.

Les vacances de maman sont terminees. Nous allons la reconduire au train a Vancouver demain. Elle va bien me manquer. C'etait probablement le dernier long voyage qu'elle fait. C'est moi qui va aller au Quebec a l'avenir pour aller la voir.

Nous avons passe du bon temps ensemble et Denis et toute la petite famille sont venus faire leur "au revoir" aussi.

Bon, assez jase, on se leve de bonne heure pour le voyage de 5 heures pour aller a Vancouver et une autre 5 heures pour revenir. Des fois, je me dis que ce serait plus vite a pied! ou a la nage!

Passez tous une belle journee!

Love! Suzie xxx Vendredi 09 Oct 2009 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

Vendredi 09 Oct 2009 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 Oct 2009   Vendredi 09 Oct 2009 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:39

Bonjour Suzie, je suis bien contente de te retrouver mais c'est dommage que ta maman retourne mais tu l'as eue juste pour toi quelques temps c'est bien appréciable, tu vas devoir te ré-habituer à ta petite routine.

Saphir dis moi donc est-ce que ta gorge va mieux ? j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

Je me sens un peu seule ces derniers temps il est vrai que vous avez vos choses à faire, chacun est occupé.

Bien vrai une grosse nouvelle notre asphalte à été fait hier aujourd'hui c'est le remontage de la galerie qui est commencé la température n'est pas très belle ça n'aide pas.

Je vous souhaite une bonne journée et que votre fin de semaine soit reposante.Vendredi 09 Oct 2009 A5xaq9v6
Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 09 Oct 2009
Page 1 sur 1