Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

vendredi 04 Sept 2009

4 participants
AuteurMessage
suzie root

suzie root

vendredi  04 Sept 2009 Empty
MessageSujet: vendredi 04 Sept 2009   vendredi  04 Sept 2009 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:43

Bon, recommencons!

Bonjour tout le monde!

Bien tranquille sur le site cette semaine. Ici, les enfants ont hate de retourner a l'ecole mardi prochain. Je crois qu'ils sont fatigues des vacances. Mattheus a super hate en tout cas. C'est un grand garcon, il va aller a la maternelle francophone, et Arika sera en 1iere. Plus que 2 a la maison. Amanda va s'ennuyer d'avoir la maison pleine!

On attend toujours notre pluie, nos orages, nos tempetes! Rien en vue malgre quelques gouttes durant la nuit.

Zebrina, les reparations sont terminees?

Julie, ca fait une eternite qu'on n'a pas eu de nouvelles de Mathis, Rose-Aly et Charlie! Tu devrais nous mettre une photo. Ils doivent avoir enormement changes et grandit.

Parlant de grandir, Aaron va avoir 1 an vendredi prochain. Il regarde le monde autour de lui mais n'est pas presse pour autant. Il ne marche pas encore mais il est vite a disparaitre a 4 pattes. La semaine derniere, Amanda etait en train de peinturer e haut de l'echelle et quand elle s'est tournee de bord, Aaron etait deja rendu au 3ieme echelon. Il aime grimper partout celui-la!

Bon, je vous souhaite une belle soiree et Saphir, profite bien de ta fin de semaine aussi!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: vendredi 04 Sept 2009   vendredi  04 Sept 2009 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:48

vendredi  04 Sept 2009 Bgodx1

Voici Aaron et Isaac!
Bobby 99

Bobby 99

MessageSujet: Re: vendredi 04 Sept 2009   vendredi  04 Sept 2009 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:59

J'ai bien essayer de venir vous saluer hier mais mon message s'est envolé Tres beau enfants vraie belle photo.Pour ma part je profite de la belle température mais il arrive différent événements qui nous tiennent occupé On a de la belle visite qui sont arrivées hier la soeur de mon épouse et son mari maIS ILS NOUS ARRIVENT AVEC UNE TRES MAUVAISE NOUVELLE il doit se battre avec un 2e cancer pas drole mais on ne peut rien y faire sinon que d'essayer de les supporter Pour le reste tout va bien et je vous dit a la prochaine Bobby
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: vendredi 04 Sept 2009   vendredi  04 Sept 2009 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:42

vendredi  04 Sept 2009 14lirh0

Les amis (es),

Je m'excuse je vous néglige un peu mais je vais reprendre ma place je n'ai pas envie de vous laisser tomber.

Suzie tes petits fils sont vraiment mignons, je n'en reviens pas comme ça pousse vite cette petite marmaille, dire qu'on les a presque vu naître en tous cas ils sont beaux à voir.

Tu as bien raison c'est tranquille ici je comprends qu'avec la belle température le dehors est attirant mais les amis c'est aussi important.

Pour le moment il y a une pause dans les travaux, le tour de la maison est complété, la thermo-pompe à repris sa place et ses fonctions c'est bien apprécié, mardi on devrait avoir l'alsphate et ensuite les travaux de galeries ensuite je ne veux plus entendre parler de travaux extérieurs, je vais nettoyer la maison car malgré les précautions on ne peut faire autrement que salir l'intérieur.

Bobby c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles, c'est une grosse année de visite pour vous autres cette année mais comme tu dis les nouvelles ne sont pas toujours très bonnes le mieux qu'on peut faire c'est d'avoir une bonne pensée et des prières, la vie n'est pas toujours facile.

Demain nous irons à Drumondville faire un tour au Village D'Antan j'avais gagné deux billets faut pas les perdre, on était déjà allé mais ça fait autour de 25 ans alors il doit bien y avoir du changement.

Je vous souhaite à tous une bonne nuit.
julie

julie

MessageSujet: Re: vendredi 04 Sept 2009   vendredi  04 Sept 2009 Icon_minitimeLun 7 Sep - 4:21

vendredi  04 Sept 2009 View=original&photoid=41335687

Ca ne semble pas fonctionner, je ne sais pas pourquoi :-(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendredi 04 Sept 2009   vendredi  04 Sept 2009 Icon_minitime

vendredi 04 Sept 2009
Page 1 sur 1