Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vendredi 24 sept 2010

2 participants
AuteurMessage
suzie root

suzie root

Vendredi 24 sept 2010 Empty
MessageSujet: Vendredi 24 sept 2010   Vendredi 24 sept 2010 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:07

Bonjour tout le monde!

Quand je suis allee visiter ma fille, elle marchait avec des bequilles. Sydney (11 ans) etait en train de reculer la voiture mais comme il y a un fosse de chaque cote de l'entree, elle s'en allait tomber dans un avec la voiture. Ma fille a donc plonge pour mettre les 2 mains sur le frein et arreter la voiture. Au meme moment, elle s'est reveillee en etant en train de tomber en bas du lit et son pied a frappe la table de nuit. Rien de casse mais elle avait le petit orteil tout noir et le cote du pied tout bleu. Selon le docteur, elle a ecrase un tas de petits nerfs qui sont juste la et ca aurait ete moins douloureux si elle s'etait casse le pied! J'ai tellement ri quand elle nous a conte ca. Inutile de dire que Sydney a trouve ca bien drole aussi.

Marie-Mo, j'espere que ca va un peu mieux et que vous remontez la pente un peu ainsi que toute la famille. Je vous garde dans mes prieres.

Je vous souhaite tous de passer une belle soiree.

Love! suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

Vendredi 24 sept 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 sept 2010   Vendredi 24 sept 2010 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:27

Vendredi 24 sept 2010 Automne2

Bonjour mes amies,

J'espère que vous vous souvenez de moi, je sais que ça fait un bon bout de temps que je vous néglige mais ici c'était très très occupé.

Vous savez notre file à eu 50 ans et il nous avait bien souligner de le fêter alors tous ensembles on s'en est occupé mais ouff ça fait de l'ouvrage mais finalement il a eu sa fête et tout ça pendant 3 jours, il va s'en souvenir.
Pour son cadeau on lui offrait un saut en parapente mais à cause de la température trop de vent le saut à été remis plus tard.
Samedi nous étions 26 ici heureusement en après midi je vous assure que c'était animé, on a terminé ça par un souper dans un grand restaurant ou nous étions environ 35, certain qu'il va se souvenir de son 50 ième.

Comme je peux lire chez-vous Suzie c'est la période fractures et contusions vraiment une mauvaise période, j'espère que tout rentrera dans l'ordre bientôt.

Mon homme va assez bien mais c'est très long la guérison ça m'occupe bien.

A bientôt mes amies.

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 sept 2010
Page 1 sur 1