Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mardi 22 Sept 2009

3 participants
AuteurMessage
suzie root

suzie root

Mardi 22 Sept 2009 Empty
MessageSujet: Mardi 22 Sept 2009   Mardi 22 Sept 2009 Icon_minitimeMer 23 Sep - 6:02

Bonjour tut le monde!

Je suis de retour. Je suis allee chercher ma mere au train a Vancouver. C'est seulement a 65 milles d'ici mais ca prend 5 heures et demie pour me rendre la et le meme temps pour revenir. Ce qui est long, c'est d'attendre le traversier et la route entre les 2 est tres sinueuse sur le bord de l'eau et au pied des montagnes et la moyenne de vitesse est d'environ 60 kls a l'heure. En tous cas, tout a bien ete et je suis bien contente d'avoir ma petite maman pour 3 semaines.

Ici et tout autour, c'est la saison de la grippe qui est commence. Moi, ca fait deja 6 jours que j'ai de la misere a parler. Chez ma fille, ils sont tous malade aussi. Mais comme d'habitude, on va s'en sortir.

Belle temperature comme d'habitude. Vous auriez du voir le magnifique coucher de soleil de soir. Incroyable les belles couleurs orangees. L'automne est arrive deja.

Bon, passez une belle journee!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

Mardi 22 Sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Sept 2009   Mardi 22 Sept 2009 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:55

Mardi 22 Sept 2009 Snjeir

Bonjour à vous tous les amis (es) !

Je m'excuse je ne pas être plus présente pour venir vous jaser mais je sais que vous comprenez on a tous nos occupations.

Bobby je suis bien contente des dernières nouvelles pour Céline, tant mieux si tout va bien gardons le positif.

Suzie bien chanceuse, d'avoir ta maman en visite profites en bien pendant sa visite les bons moments sont toujours trop courts.

Je croyais bien que Bobby serait venu vous mettre le petit texte qu'il m'a envoyé c'est vraiment très beau, je vais lui laisser sa chance.

Saphir c'est vraiment très beau ta photo des quatre générations c'est un beau souvenir.

Nos travaux ont progressé avant midi le plancher d'une galerie à été fait mais la pluie est venue interrompre je suis bien contente un pas en avant j'aurai une deuxième sortie quand l'escalier sera posée.

Aujourd'hui je suis allé faire mes débuts aux galet des retraités bien agréable de se retrouver.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée mi-soleil mi-pluie
Bobby 99

Bobby 99

Mardi 22 Sept 2009 Empty
MessageSujet: Bonne nuit   Mardi 22 Sept 2009 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:37

Bonsoir le village .
Je viens vous lire chaque jour que je suis a la maison mais je vois que c'est unpeu tranquille et moi aussi bien occupé je n'ai pas toujours le temps de venir jaser la je me prépare pour la chasse qui débute en fin de semaine et cette année avec tout ce qui nous arrive je n'ai pas vraiment le gout de chassé toute les 3 semaines ouverte pour la saison de l'orignal.Mon épouse et moi on ira a la roulotte et a cette endroit je suis déja dans une bonne zone de chasse j'irai faire un tour le matin et retourner faire un autre tour sur la fin de journée ce qui pourrait etre aussi chanceux que de passé la journée dans la cache et si je ne vois rien j'aurai passé du bon temps quand mème.Hier soir en regardant un livre de pensée je voyais une de mère Thérèsa qui disait La vie est une chance saisis-la La vie est beauté admire-la La vie est un défie,Fais lui face La vie est précieuse prends en soin La vie est une aventure,ose la La vie est la vie défends la J'ai treouvé ca tellement beau que je l'ai envoyer en privé a Zé.brina et comme elle en parle je crois qu'elle la trouvé belle alors je me permet de vous l'envoyer aussi pour ma part ca me parle beaucoup souvent notre vie on la néglise et on ne la vie pas a sa juste valeur Moi ca m'a fait réfléchir Bon assez placoter pour ce soir bonne nuit a tous et prenz soin de votre vie elle est précieuse Bobby Mardi 22 Sept 2009 Herz
Contenu sponsorisé

Mardi 22 Sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 Sept 2009   Mardi 22 Sept 2009 Icon_minitime

Mardi 22 Sept 2009
Page 1 sur 1