Salut bien Suzie et tous les autres, bien contente que vous ayez eu de la pluie dans votre coin c'était une nécessité.
Pauvre Suzie tu as passé la journée seule, j'ai pas eue le temps de venir car c'était pour moi la rentrée pour les quilles, il faut ré-organiser nos journées quand on a une sortie, ça n'a vraiment pas bien été j'étais comme une débutante les articulations un peu raides.
Merci bien pour la belle photo de Mattheus comme ça grandit vite déjà la maternelle comme notre arrière petit fils lui aussi c'est déja la rentrée et il est aussi bien content il sont grands maintenant.
Dimanche nous sommes allé re-visiter le Village D'Antan à Drumondville j'avais gagné des billets, notre dernière visite remontait à 25 ans minimum alors les choses ont changé, beaucoup mieux organisé et plus d'animations, mais il faut beaucoup marcher donc on s'est payé un tour en auto d'époque pour se reposer bien plaisant, je vous met la photo mais dommage elle un peu brouillée c'est le chauffeur qui l'a pris j'aurais dû lui en faire prendre 2 ou 3 donc voici.
Je vous souhaite une très bonne journée et surtout profitez de ces dernières belles journées ça achève.