Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Jeudi 20 aout 2009

3 participants
AuteurMessage
suzie root

suzie root

Jeudi 20 aout 2009 Empty
MessageSujet: Jeudi 20 aout 2009   Jeudi 20 aout 2009 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:29

Bonjour tout le monde!

MOn doux, deja le 20 aout. L'ete est presque fini pour les enfants qui vont retourner a l'ecole et donner un bon conge aux mamans. Mattheus a tellement hate de commencer la maternelle. Il va aussi aller a l'ecole francophone et apprendre a parler Francais comme sa grandmaman!

Et Dana qui entre au secondaire. Bien, ca ne nous rajeunit pas ca. Pas grave, on les aime comme tout quand meme.

Bien tranquille ici mais il fait beau soleil deja et il va faire tres chaud encore aujourd'hui. Demain, si on est chanceux, on va avoir des orages.

Bon, je vous laisse car j'ai rendez-vous chez le doc pour avoir les resultats de mes examins.

A plus tard!

Love! suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
kara

Jeudi 20 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 aout 2009   Jeudi 20 aout 2009 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:21

Bonjour tout le monde

Moi aussi je passe vous dire un bonjour , pas grand chose de nouveau par chez nous la petite routine comme dit cocktalia boulot-métro-dodo ou quecque chose de meme hihihi

Les jumeaux ont maintenant 1 an depuis le 3 Aout et leur petite soeur Noémie aura 3 ans ce samedi alors nous allons faire une petite fête pour tout le monde avec ballons, cadeaux & gateau au chocolat .......Il va y avoir de l'action avec tout ce petit monde.

Mes vacances arrivent moi aussi le 30 aout congé pour 1 semaine ............un petit voyage destination soleil ca va faire du bien car rien de mieux de s'éloigner pour décrocher du boulot et de tous les tracas du quotidien........

Je vous souhaites une belle fin de journée je retourne boulotter

bye bye Kara
cocktailia

cocktailia

Jeudi 20 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 aout 2009   Jeudi 20 aout 2009 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:40

Salut les filles

Métro-boulot-dodo..c'est bien ça Kara.
Je vais aussi goûter à des vacances....demain je termine à 17hre et 2 semaine de congé...je veux pas me vanter, mais je les mérite bien.

Possible un petit voyage aux USA...mon chum veut me faire découvrir la plage américaine. Il faut dire que mon seul voyage dans le sud, j'avais 14ans...mais je m'en rappèle comme ci s'était hier.

Y a pas grand chose à signaler dans mon coin. La routine...le travail...la bouffe ; C'est quoi qu'on mange ,,,maudine de question...steak blé d'inde patate..hi hi hi

Ce soir T-Bone sur BBQ....miam miam Razz

Demain....peut-être un luxe...souper au resto...ça aussi ça fait du bien.

Bon voilà...mon brin de jasette.
Où sont les autres....sommes-nous envahit par des fantômes ?????

Esprits, êtes-vous là ! Esprits, répondez !
Contenu sponsorisé

Jeudi 20 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 aout 2009   Jeudi 20 aout 2009 Icon_minitime

Jeudi 20 aout 2009
Page 1 sur 1