Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jeudi 12 Août..

3 participants
AuteurMessage
saphir bleu1

saphir bleu1

Jeudi 12 Août.. Empty
MessageSujet: Jeudi 12 Août..   Jeudi 12 Août.. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:49

Jeudi 12 Août.. 100812084223300943Pauvre Suzie c'est pas drôle ce qui arrive a ta fille je vous envoie a toute les deux des bonnes ondes pour une guérison rapide et complete tiens nous au courrant c'est don bête une accident pareil...C'est bien vrai que c'est tranquille ici mais moi aussi j'espere que les ami(e)s vienderont nous jaser ca un peu plus...Moi je profite bien de l'été il fait beau et quand je recommencerai mon travail je n'aurai pas de regrets...A + tard xxx Jeudi 12 Août.. Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

Jeudi 12 Août.. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Août..   Jeudi 12 Août.. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:16

Jeudi 12 Août.. C1c0ov1n52

Un beau bonjour Suzie et Saphir !

Je vous comprends très bien pas drôle être seule sur le site.

Suzie moi aussi j'envoie des bonnes ondes à ta fille, j'espère qu'il n'y a rien de grave, nous les mamans on s'inquiète quand nos enfants ne vont pas bien, tu nous en donneras des nouvelles.

Saphir oui profites bien de tes vacances car ça finira bientôt, du moins tu pourras dire que la température était belle cette année et que tu en as profité, viendrez-vous vous promener dans notre coin ?

Demain j'aurai la visite de notre fille de Boucherville et samedi nous allons visiter celle de Granby, notre tournée sera terminée.

C'est vendredi prochain que mon homme se fera opérer, on s'active pour faire quelques petits travaux qu'il ne pourra pas faire après, tout reposera sur mes épaules, vous comprenez pourquoi je ne viens pas trop souvent mais je ne vous oublie pas.

Demain ça sera l'anniversaire de Julie je viendrai lui faire des voeux.

Je vous souhaite une bonne fin de journée les copines, faut pas se lâcher.
suzie root

suzie root

Jeudi 12 Août.. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Août..   Jeudi 12 Août.. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:34

Bonjour tout le monde!

Je n'ai pas de nouveau pour ma fille car elle n'a pas encore eu les resultats de son docteur.

Pour le nouveau, c'est la 2ieme fois en 3 jours que nous avons la visite d'un ours. Lundi soir, il est venu en avant de chez ous avec un sac de dechets pris chez un voisin et a tout vide ca sur la pelouse en avant. Mon mari etait dehors en train de fumer une cigarette avant de se coucher et il est arrive sur le coin de la maison a 10 pieds de lui. Il est rentre (mon mari pas l'ours) dans la maison tres tres vite. Et hier soir, Robert etait dehors avec le chien quand il l'a vu encore mais mon chien est parti apres et quand il a vu qu'il etait tres gros il est retourne trouver mon mari. Encore une fois, ils sont rentres tres vite. Ca fait 2 fois que l'on telephone aux agents de conservation pour leur dire car il y a un nouveau quartier de l'autre cote du boise et beaucoup de jeunes enfants. On ne veut pas qu'il arrive quelque chose.

Pas d'autre nouveau. A plus tard!

Love! Suzie xxx
Contenu sponsorisé

Jeudi 12 Août.. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Août..   Jeudi 12 Août.. Icon_minitime

Jeudi 12 Août..
Page 1 sur 1