Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

jeudi 6 août tranquille au village

3 participants
AuteurMessage
kara

jeudi 6 août tranquille au village Empty
MessageSujet: jeudi 6 août tranquille au village   jeudi 6 août tranquille au village Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:33

Bonjour tout le monde, Il fait beau tout le monde est dehors profitez en l'été est courte .

La noce de mon fils a été un succes et sous le soleil une mosus de belle journée et les nouveaux mariés se sont envolés vers la Tunésie visiter le desert et se reposer après tant de préparatifs et d'émotions.

J'ai hâtes à dans 2 semaines ca sera à mon tour pour les vacances j'espère qu'il y aura encore un brin de soleil pour nous hihihi

Vous avez vu aux infos les dégâts occasionnés par la tornade à Mont Laurier pas drôle de voir tous ses biens envolés en si peu de temps.......Je suis très compatissante c'est tout un choc dans mon cas l'an passé c'était juste le toit du garage et ca m'avait mis dans tout mes états alors j'imagine la maison oufffffffff. Bonne chance à tous ces gens.

Votre jardin à l'air de quoi? moi c'est bon pour les petites fèves mais les tomates sont rare et vertes et je crois bien que mes oignons vont pourir sur place avec autant d'eau........

Je vous souhaites une bonne journée

Kara qui retourne boulotter bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: jeudi 6 août tranquille au village   jeudi 6 août tranquille au village Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:53

jeudi 6 août tranquille au village O8dklh

Bien le bonjour les amis(es)

Enfin le soleil à trouvé le chemin pour venir nous visiter, on essai d'en profiter le plus possible.

Malgré les beaux rayons dame pluie se garde des moments pour nous mouiller, encore avant midi on a eu une belle ondée mais heureusement le soleil à repris sa place.

Super Kara que ton fils à eu une belle journée pour son mariage et que tout s'est déroulé dans la joie, ils sont allé loin pour leur voyage de noce mais au fond ils font bien d'en profiter.

Je t'avoue que je suis bien contente de te savoir de retour car c'est un peu tranquille sur le perron de l'église, bien beau de faire son possible pour alimenter le site mais comme la température nous tapait dans le moral on avait pas grand chose à dire, juste Suzie qui dit faire très chaud dans son coin elle aimerait bien avoir de la pluie car ils ont des feux de foret mais toute la pluie tombe ici, c'est pas juste.

Les récoltes ne seront pas très bonnes cette année vraiment on va devoir payer le prix pour les légumes.

Le temps passe vite ma pause est maintenant terminé je vais retourner au boulot donc un beau bonjour à vous tous, j'ai hâte de vous lire,
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: jeudi 6 août tranquille au village   jeudi 6 août tranquille au village Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:55

Bonjour tout le monde!

Le temps est gris ici et il seulement 18 degres. Bien plaisant de se rafraichir un peu. Mais on nous annonce de la pluie pour samedi alors on est bien content car ca va aider pour les feux de forest. Meme si ici, on n'en a pas, il y en a l'ouest (Golden River) au nord (Bella Coola) a l'est (Lillooet,Penticton, Kelowna, etc...). C'est tellement sec que les feuilles ont commence a tomber des arbres. Il y a meme interdiction de fumer dans les sentiers natures, pas de feu ouvert aux terrains de camping, etc..L'indice de feu est a "extreme".

Bien tranquille ici, sauf que j'attend ma fille pour souper. Samedi, j'ai un dejeuner aux crepes a l'association francophone. C'est pour une levee de fonds.

Passez tous une belle journee!

Love! Suzie xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi 6 août tranquille au village   jeudi 6 août tranquille au village Icon_minitime

jeudi 6 août tranquille au village
Page 1 sur 1