Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

13 août Fête de Julie

2 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

13 août Fête de Julie Empty
MessageSujet: 13 août Fête de Julie   13 août Fête de Julie Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:25

13 août Fête de Julie 206zxbc

Bonjour tout le monde, saviez-vous que c'était la fête de Julie aujourd'hui alors les meilleurs voeux pour un anniversaire merveillleux.

Julie profites pleinement de chaques bons moments de ta journée ça ne passe qu'une fois dans une année.

Meilleurs voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: 13 août Fête de Julie   13 août Fête de Julie Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:39

13 août Fête de Julie 15dndl1

Bonjour tout le monde !

Maintenant que j'ai fait mes souhaits je viens vous saluer car je sais que je vous ai négligé ces derniers jours, pour la fête de Saphir et Lucien nous avons de la visite, comme deux couples viennent de loin ils ont décidé de passer la semaine l'occasion est belle et la température aussi.

En plus comme notre festival des Gourmands commence demain donc aussi bien rester pour voir la parade

Bientôt je pourrai prendre du temps pour venir vous montrer des photos de la fête car voyez-vous en plus mon ordi avait décidé de prendre un repos ça ne branchait plus du tout alors tout à été réparé maintenant.

Il me reste à vous souhaiter une bonne journée, nous sommes invités pour dîner alors je vais aller m'arranger un peu.
kara

MessageSujet: Re: 13 août Fête de Julie   13 août Fête de Julie Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:04

bonnne fête Julie

Ca me rappelle le jour ou un gros clown est débarqué chez vous avec la fée les bras chargés de 50 roses.........que de bons souvenirs........

Passe une belle journée

Kara
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 13 août Fête de Julie   13 août Fête de Julie Icon_minitime

13 août Fête de Julie
Page 1 sur 1