Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

dimanche 2 aout 2009

4 participants
AuteurMessage
suzie root

suzie root

dimanche 2 aout 2009 Empty
MessageSujet: dimanche 2 aout 2009   dimanche 2 aout 2009 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:46

Bonjour tout le monde!

Enfin un peu de fraicheur ici. Nous sommes alles a un mariage hier, sur l'ile de Vancouver. On a bien aime ca. C'etait dans la cour de chez les parents de la mariee, en campagne. Comme d'habitude, le soleil brillait et il faisait chaud. Ca prend environ 1 heure et 20 minutes se rendre a l'ile en traversier. Belle journee et bell sortie. Nous avons pu passer quelques heures avec les enfants. Ma brue Amanda est la soeur de la mariee, et ma fille une amie d'ecole depuis plus de 15 ans. Alors, on s'est tous retrouve la.

Pas grand nouveau a part ca, sauf que ma mere s'en vient se promener en septembre. Et elle vient par train, un voyage qu'elle a toujours voulu faire. Pas moyen de lui faire prendre l'avion! En tous cas, j'ai bien hate de la voir car ca fait 2 ans que je ne suis pas allee au Quebec. Elle a decide que c'etait le meilleur moyen de connaitre ses arriere petits enfants. Maman a aussi eu 79 ans vendredi.

Passez tous une belle journee!

Love! suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Bobby 99

Bobby 99

MessageSujet: Re: dimanche 2 aout 2009   dimanche 2 aout 2009 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:18

Salut a tous
Comme je ne veux pas laissé seul Suzie je passe sans avoir beaucoup a raconter ce soir.petite pluie ce soir mais ca en prend de temps en temps Nous sommes déja rendu en Aout ce qui veut dire que l'automne viendra assez vite mais entre temps on profite de tout le beau temps qui passe Bonne nuit a tous Bobby
julie

julie

MessageSujet: Re: dimanche 2 aout 2009   dimanche 2 aout 2009 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:29

Nous venons de revenir du tour de la Gaspésie, que c'est beau le Québec! Il a fait beau toute la semaine, nous avons été très chanceux.

Belle journée à vous tous!

Julie
Bobby 99

Bobby 99

MessageSujet: Re: dimanche 2 aout 2009   dimanche 2 aout 2009 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:02

dimanche 2 aout 2009 29wsak0_thComme j'ai une journée tranquille je passe vous saluer et voir si quelqu'un est venu jaser Je vois que Julie et Robert profitent bien de leur retraite et ils font bien d'en profiter Au mois de septembre on se propose Céline et moi d'aller faire un tour nous aussi en Gaspésie j'y suis aller une seul fois et en vitesse on essayera de prendre un peu plus de temps la prochaine fois Nous continuons d'avoir de la belle température .Ce matin je voulais faire une bonne randonnée de vélo je suis partie de la maison vers 6.30 hrs dans le but de peut etre me rendre a ma roulotte mais rendu a 12 km de chez moi j'ai eu une crevaison alors vous comprenez que j'ai du revenir a pied a coté du vélo mais a environ 6 km un bon samaritain a arrêté et est venu me conduire a la maison je pense bien que mon exercise est fait pour aujourdui Ha ha Un jour je me propose de reprendre ce trajet qui est de 47 km pour aller et rendu la j'aurai bien quelqu'un qui viendra me chercher sinon j'ai l'endroit idéal pour me reposer Bon fini de vous raconter mes exploits pour aujourdui je vous souhaite tous une tres belle semaine et beaucoup de soleil sunny Bobby
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: dimanche 2 aout 2009   dimanche 2 aout 2009 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:08

dimanche 2 aout 2009 Coucou-c-est-moi

Salut bien tout le monde !

C'est maintenant à mon tour de passer vous faire mon ti coucou, vraiment Bobby tu te prends au sérieux dans tes exercices j'ai l'impression que tu vas te coucher ce bonne heure ce soir apres un bon bain de pieds, en tous cas tu vois grand c'est beaucoup de KM ça.

Julie bien contente que vous ayez fait un bon voyage en Gaspésie il parait que la belle température était dans ce coin là.

Pour nous tout est bien calme, hier arès midi nous sommes allé faire une petite visite chez un frère ici en ville et on est revenu sous une grosse averse pour ne pas dire une orage c'est à regretter d'avoir fait une sortie.

Mes salutations Suzie toujours fidèle au poste c'est bien apprécié.

Aujourd'hui on profite du beau soleil mais soyez assuré on en prends pas une habitude car il se fait rare par ici.

Le souper m'appelle donc je vous souhaite bon appétit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 2 aout 2009   dimanche 2 aout 2009 Icon_minitime

dimanche 2 aout 2009
Page 1 sur 1