Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aujourd'hui 1 août bonjour

3 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Aujourd'hui 1 août bonjour Empty
MessageSujet: Aujourd'hui 1 août bonjour   Aujourd'hui 1 août bonjour Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:35

Aujourd'hui 1 août bonjour T8kop4

Coucou tout le monde !

La question ? est ce mois-ci que l'été arrivera à dire vrai moi je l'attends encore.

La vacance de la construction se termine ce fin de semaine et vous autres c'est quand vos vacances ?

C'est un peu tranquille par ici j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby 99

Bobby 99

MessageSujet: Encore le 1er Aout 2009 Je ne peux me connecter autrement   Aujourd'hui 1 août bonjour Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:07

Je voulais tenir compagnie a Zébrina mais on ne me laisse pas entré sans ouvrir un nouveau message.Nous avons eu une journée superbe et tres chaude il est rare sur la cote nord qu'il fait aussi chaud mais on le prend bien sunny Pour le reste pas grand nouveau je me propose d'aller faire un tour de pêche en mer demain ou dans les prochains jours.C'est la bonne période pour prendre du Macro que je ne suis pas tres friand mais vraiment le fun a prendre un poisson tres combatif et qui se bat aussi longtemps qu'il n'est pas dans le bateau On nous annonce encore de belles journée ensoleillées et on va en profiter Bonne semaine a vous tous Bobby Very Happy
saphir *

saphir *

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 1 août bonjour   Aujourd'hui 1 août bonjour Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:22

Aujourd'hui 1 août bonjour Mini_09080203215036794Je ne veux pas laisser ma soeur et mon frère tout seul alors avnt d'aller au lit je viens vous dire bonsoir a tous et nous profitons bien gros de la belle chaleur ,nous venons d'entrer dans la maison on étaient dans la balançoire je pensais pas profiter de l'été mais la il y a de l'espoir...xxxx sunny Sleep flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 1 août bonjour   Aujourd'hui 1 août bonjour Icon_minitime

Aujourd'hui 1 août bonjour
Page 1 sur 1