Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Dimanche 24 mai 2009

2 participants
AuteurMessage
suzie root

suzie root

Dimanche 24 mai 2009 Empty
MessageSujet: Dimanche 24 mai 2009   Dimanche 24 mai 2009 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:08

Bonjour tout le monde!

Deja dimanche et une autre semaine qui commence. Mon garcon et sa famille viennent juste de partir. Un bon petit lunch cuit sur le BBQ. Les hot-dogs sont toujours populaire avec les jeunes et moins jeunes.

Bon, on va aller profiter du soleil, il fait trop beau pour rester dans la maison. sunny En passant, mes chaises ont fait sensation! cheers

Bonne journee a tous!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
cocktailia

cocktailia

Dimanche 24 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 mai 2009   Dimanche 24 mai 2009 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:12

Salut la gang
Pour ne pas te laisser seule Suzie Root...un ti-mot de ma part.
J'ai passé la journée chez mon copain..on a encore peinturé...un toit cathédral....moyen job ça. Place des échaffauds, déplace les échaffauds, tourne icitte, tourne là....tout ça, dans un petit espace restreint. Monte, descend, monte, replace pis redescend....j,espère que vous avez pas le mal de l'air, en haut en bas... fiou...moyen contrat.

Là c'est l'heure du souper... 19h15 et pas encore manger. Je me sauve
Bonne soirée
A+
Cocktailia
Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 24 mai 2009
Page 1 sur 1