Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bon samedi a tous!!!

2 participants
AuteurMessage
saphir bleu1

saphir bleu1

Bon samedi a tous!!! Empty
MessageSujet: Bon samedi a tous!!!   Bon samedi a tous!!! Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:03

Bon samedi a tous!!! 090523054652755927Bon voyage Julie et Robert...Vous en faites du chemin mes vous autres...Moi j'ai reçu un téléphone tout a l'heure je vais avoir de la visite de Zébrina et Ti Mé ca va jaser ce soir en plus ils vont coucher ici je vous le dis qu'on est bien content Lucien et moi...J'ai pas écris bien gros cette semaine car David a déménager ici faut changer bien des chambres mais ca va bien pareil...J'ai fais enlever deux souches ca fait du bien en plus il m'a fait une belle job!!!Nous avons changer le foyer dehors en plus du gazébo un plus grand la piscine est en marche il manque juste la chaleur...Je pense qu'on est pres pour l'été quand mon travail sera fini je n'aurai qua prendre ca en douceur...Je ne vous oublies pas xxx sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

Bon samedi a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi a tous!!!   Bon samedi a tous!!! Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:42

Bonjour tout le monde!

Bon samedi Saphir! Je ne voulais pas te laisser toute seule non plus. Chanceuse, tu vas avoir de la belle visite ce soir. Salutations de ma part!

Je suis allee acheter des plants de tomates et un arbre(si on peut appeler ca un arbre) de lilas ce matin. Tout est plante. J'ai aussi trouve des coussins pour mettre sur mes chaises de bois. Mon mari disait qu'il n'avait pas assez de "padding" sous les fesses!

Pas grand nouveau a part ca. Je vous reviens donc demain!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi a tous!!!
Page 1 sur 1