Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

vendredi 22 mai du beau temps svp

4 participants
AuteurMessage
kara

vendredi 22 mai du beau temps svp Empty
MessageSujet: vendredi 22 mai du beau temps svp   vendredi 22 mai du beau temps svp Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:39

Bonjour tout le monde..........

OUFFFFFFF merci Scorpion pour ton récit j'avais vraiment manqué ce bout là en espérant que tu prenne soin de toi et ne te néglige plus côté santé car la loto c'est bien beau mais la santé ca ne s'achete pas.

BON VOYAGE à tous nos vacanciers ! un jour ca sera mon tour la retraite et les voyages hihihi

Moi j'ai un billet gratuit comme prix coco de loto 6/49 pas si mal hihihi meilleur chance la prochaine fois dit le dicton .....

J'espère que le beau temps avec chaleur arrivera en fin de semaine afin de profiter de notre beau terrain. Je crois que ca sera des petits travaux molo histoire de récupérer de la construction du trottoir alors petit jardinage des annuels ménage des plate bande jouer dans la terre relaxe et nous recentre apparemment .

Je vous souhaites à tous un beau week end bye bye

Kara
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: vendredi 22 mai du beau temps svp   vendredi 22 mai du beau temps svp Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:44

Bonjour tout le monde!

Ici il fait 18 degres et beau soleil. C'est donc plaisant et le meilleur, c'est qu'on nous annonce 2 semaines de beau temps. Ca va avoir le temps de se rendre au Quebec j'en suis sure.

Nous avons peinture toutes nos chaises en bois aujourd'hui, on va donc en profiter en fin de semaine. Notre garcon viendra faire quelques travaux pour le bureau de mon mari et la famille restera pour un BBQ apres.

Passez tous une belle soiree!

Love! Suzie xxx
skorpion1

skorpion1

MessageSujet: Re: vendredi 22 mai du beau temps svp   vendredi 22 mai du beau temps svp Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:42

Bon samedi matin sunny

Je go au golf a+xxxxxxxxx
julie

julie

MessageSujet: Re: vendredi 22 mai du beau temps svp   vendredi 22 mai du beau temps svp Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:45

Bon matin je go à Paris lol!

Julie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendredi 22 mai du beau temps svp   vendredi 22 mai du beau temps svp Icon_minitime

vendredi 22 mai du beau temps svp
Page 1 sur 1