Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Il fait beau et on est le 20 octobre !!!

3 participants
AuteurMessage
saphir *

saphir *

Il fait beau et on est le 20 octobre !!! Empty
MessageSujet: Il fait beau et on est le 20 octobre !!!   Il fait beau et on est le 20 octobre !!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:37

Bonjours Suzie et Bobby ca fait plaisir de savoir que tu vas bien Suzie j'espere que ca va durer longtemps sans avoir mal a ton dos ,comment va ton poumon malade?Bobby tu reste bien fidele tu viens nous jaser souvent ca fait plaisir d'avoir des nouvelles...Zébrina tu dois être a la veille de venir nous jaser toi aussi alors a + tard et profitez de la belle journée il en restes pas beaucoup...Amitiées a tous xxxIl fait beau et on est le 20 octobre !!! 091020043242302452 Il fait beau et on est le 20 octobre !!! Icon_bounce Il fait beau et on est le 20 octobre !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: Il fait beau et on est le 20 octobre !!!   Il fait beau et on est le 20 octobre !!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:14

Il fait beau et on est le 20 octobre !!! 2198gvp

Salut bien tout le monde dud village, je m'excuse je sais bien que je vous néglige un peu ces derniers temps, mais vous comprenez je tente de profiter des belles journées pour faire des petits travaux dehors comme ranger toutes les choses d'été car c'est fini vous saviez-ça ? aussi il y a bien des feuilles à ramasser mais il en reste encore dans les arbres de nos voisins.

Après midi nous sommes allé à Sherbrooke vérifier des prix de lunettes car Ti-Mé à cassé les siennes et je pense qu'au prix que ça coûte on doit magasiner êtes-vous d'accord avec moi ?

Bobby je te remercie pour les photos de ta maison ça fait vraiment beau, tu devrais les montrer ici aussi.

Suzie j'espère que ta grosse grippe et ton mal de dos sont maintenant chose du passé, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

Saphir, couvres toi bien c'est pas chaud avec le petit vent froid et passer deux heures dehors on glace.

Hier à mes quilles j'étais bien fière de moi j'ai roulé 163 - 180 - 135 j'en arrachais pas mal depuis le début de la saison.

Je vais vous souhaiter une bonne soirée pour moi ça va se passer bien enveloppé dans ma doudou devant la tv à regarder mes petits programmes.

Êtes vous comme moi, j'aimerais bien un changement de décor.
saphir *

saphir *

MessageSujet: Re: Il fait beau et on est le 20 octobre !!!   Il fait beau et on est le 20 octobre !!! Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:42

Il fait beau et on est le 20 octobre !!! 091021024334594088Bonne nuit a tous Bobby j'aimerais bien voir te photos m'as tu oublier?????
saphir *

saphir *

MessageSujet: Re: Il fait beau et on est le 20 octobre !!!   Il fait beau et on est le 20 octobre !!! Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:47

Il fait beau et on est le 20 octobre !!! Mini_091021025047812457[size=18Voyez vous une ressemblace????][/size] lol!
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Il fait beau et on est le 20 octobre !!!   Il fait beau et on est le 20 octobre !!! Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:50

Bonsoir tout le monde!

Bien contente de vous lire tous!

Ici, ca va bien mais je tousse encore beaucoup. J'ai encore des antibiotiques pour 2 jours. Esperons que ca va clairer les bronches encore plus.
Nous avons ete chanceux aujourd'hui. Nous n'avons pas eu la pluie annoncee.
Passez tous une bonne journee demain!

Love! suzie xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il fait beau et on est le 20 octobre !!!   Il fait beau et on est le 20 octobre !!! Icon_minitime

Il fait beau et on est le 20 octobre !!!
Page 1 sur 1