Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

salut les ami'es

5 participants
AuteurMessage
skorpion1

skorpion1

salut les ami'es Empty
MessageSujet: salut les ami''es   salut les ami'es Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:55

Bonsoir TLM. ici rien de nouveau .
Je sais pas si j'ai gagné j'ai dormi une parti de la soirée et j'y retourne.
Demain une superbe journée profité s'en sunny

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
cocktailia

cocktailia

salut les ami'es Empty
MessageSujet: Re: salut les ami'es   salut les ami'es Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:20

Coucou tout le monde

Je ne crois pas que nous avons quelqu'un du groupe qui a gagné le Gros Lot...Il a été remporté dans Les Prairies...snifff snifff

Pas grave, on garde la bonne humeur quand même.

Je passe souhaiter une beau voyage à Ti-Mé et Zébrina... Hâte d'avoir des news et surtout...prenez des photos s.v.p.

Je vais vous souhaiter une belle journée....un peu d'over-time ces temps-ci.
Bonne journée
A+
Cocktailia
julie

julie

salut les ami'es Empty
MessageSujet: Re: salut les ami'es   salut les ami'es Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:59

Bonjour, Robert et moi partons pour Paris samedi, bien hâte.

On annonce une magnifique journée je vais en profiter car il n'a vraiment pas fait beau depuis notre retour de Cuba.

Belle journée à tous!

Julie
kara

salut les ami'es Empty
MessageSujet: Re: salut les ami'es   salut les ami'es Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:28

bonjour tout le monde

Bof meilleur chance la prochaine fois hihihi comme dit mon fils c'est trop pour une seule personne MAIS!!!!!!!!!! hihihi

Julie profites en , va jouer dehors il fait tellement beau, je suis allée prendre l'air ce midi mais bon j'en profiterai ce soir en sortant du boulot.......Bon voyage à Paris , vous allez voir des amis?

Scorpion tes examens c'était quoi j'en ai perdu un bout moi là hihihi

Bonjour à tout le monde je dois retourner au boulottage bye bye

Kara
julie

julie

salut les ami'es Empty
MessageSujet: Re: salut les ami'es   salut les ami'es Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:16

Non Kara nous n'allons pas chez personne, mais des amis vont venir nous voir Laughing
skorpion1

skorpion1

salut les ami'es Empty
MessageSujet: Re: salut les ami'es   salut les ami'es Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:44

Bonsoir ,
Julie et Robert bon voyage profité s'en bien !

Ti-mé et Zébrina bon voyage a vous deux, ou vous aller ??j'en ai manquer des tit bout je crois.

J'ai pas vérifier mon billet encore hi hi

Kara premierement il m'est arriver un petit quelque chose qui m'a inquiter et suis aller a l'urgence pour une infection de la vessie , j'ai passer un scaner et ils ont découvert que j'avais de Kiss a la vessie et des Kiss sur les rein , donc j'ai passer une citoscopie et les kiss a la vessie pas cancereux et vendredi passer une pielo-scaner ; maintenant j'attend les résultats .

Le Urologue avais surtout peur pour les kiss a la vessie et pas trop pour les kiss au reins voila.
fiou si tu savais ce qui m'est arriver pour en arriver la !
Bonne fin de soirée XXXXXXXXX
suzie root

suzie root

salut les ami'es Empty
MessageSujet: Re: salut les ami'es   salut les ami'es Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:54

Bonsoir tout le monde!

La lotterie a ete gagne par 13 personnes a Edmonton. Elles recevront un peu moins de 4 millions chacune. Moi, j'ai gagne $10.

Julie, faites un beau voyage a Paris. Ma soeur et ma niece partent demain matin pour la Grece. J'aurais dont aime y aller aussi mais pas assez de sous et trop de problemes de sante.

Nous avons monte les 2 dernieres chaises de jardin cet apres-midi. Il a fait 18 degres ici.

Passez tous une belle soiree!

Love! Suzie xxx
julie

julie

salut les ami'es Empty
MessageSujet: Re: salut les ami'es   salut les ami'es Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:02

Suzie, la Grèce ça doit être magnifique aussi.

Bon je m'active, bon 2 semaines à vous tous!

Julie
Contenu sponsorisé

salut les ami'es Empty
MessageSujet: Re: salut les ami'es   salut les ami'es Icon_minitime

salut les ami'es
Page 1 sur 1