Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjours les amies!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Mo




Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Mascouche

Bonjours les amies! Empty
MessageSujet: Bonjours les amies!   Bonjours les amies! Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:18

Bonjour les amies! sunny

Je ne suis pas venue depuis quelques temps car mon ordi était en panne et ensuite j'étais en voyage en Italie. Nous sommes revenus dimanche soir et vous comprenez que les retours de vacances sont très occupés avec les ages (lavage en masse, ménage ect. ect.) Nous avons fait un beau voyage, c'était magnifique, mais nous sommes très fatigués.

J'ai un nouvel ordinateur et je dois me familiarisé avec, alors je vais vous revenir et ne lâchez pas. J'espère que vous allez tous bien. J'attend de vos nouvelles.

Bonne soirée!

Mo XX flower
Revenir en haut Aller en bas
saphir2

saphir2


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 83
Localisation : Laval

Bonjours les amies! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les amies!   Bonjours les amies! Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:50

flower Bon retour parmis nous Marie Mo!!!Je croyais que tu nous avais abandonner,Zébrina est en voyage avec son TiMé,ils sont parti visité nos deux frères Bobby et Fernand a Port Cartier sur la côte nord.Elle écrira certain a son retour...Passes une belle journée et a plus tard...xxx sunny @
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours les amies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A demain les amies...
» Bon mercredi les amies...
» Bonne fin de semaine les amies!
» Jeudi 26 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des 40 ans et plus :: Dans les rues du Village :: Sur le perron de l'église-
Sauter vers: