Zébrina
Messages : 439 Date d'inscription : 26/10/2008 Localisation : Asbestos
| Sujet: Dimanche 19 avril Dim 19 Avr - 13:10 | |
| Bon matin les amis(es)
Je me reprends ce matin pour vous laisser un petit mot, j'avais écrit hier soir mais tout à disparu, on a des voleurs invisibles.
Quelle belle surprise Scorpion, re-bienvenue à toi cher ami, ça fait vraiment plaisir de te retrouver, je vois que tu n'as rien perdu de ton humour c'est très bien, et que de beaux souvenirs en photos la vie à ses bons moments, merci aussi à Saphir.
Bien vrai que dans le temps plusieurs avaient des titres, la mairesse, la reine, le photographe, le chevalier, l'échevin, on avait même un matou qui courait les rues derrière le bunker, hi hi on s'est bien amusé.
Un gros merci à Julie qui t'as redirigée vers le village et le Perron de l'église.
Julie je vais te souhaiter tout de suite un bon voyage à Cuba, je ne sais pas quand vous devez partir mais au retour viens nous montrer des photos .
Je me suis absenté quelques jours car ici c'était peinture du bureau et d'une chambre quel bardas, maintenant il faut tout replacer et refaire une décoration, je ne croyais jamais qu'on arriverait à tout rebrancher ces fils aux ordinateurs mais finalement tout à bien été j'étais bien contente.
Il nous faut aussi prendre un peu de repos la deuxième jeunesse est moins résistante.
Je vous souhaite à tous une très bonne jorunée sous le soleil.
| |
|
Carme
| Sujet: Re: Dimanche 19 avril Dim 19 Avr - 16:42 | |
| a tous. Carme | |
|
cocktailia
| Sujet: Re: Dimanche 19 avril Dim 19 Avr - 18:43 | |
| Coucou vous autres Y a du monde a Messe.... moi aussi je reconnais quelque nom...il faut dire que dans l'temps, J'étais illégale. C'était le village des 40 ans et plus...et je n'avais pas l'âge...Hi Hi Hi Bien contente de vous revoir. Au plaisr Cocktailia | |
|
skorpion1
Messages : 42 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 75 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Dimanche 19 avril Dim 19 Avr - 20:42 | |
| Bon dimanche !
C'étais une tres belle journeé pour le golf yesss (Y)
Merci Zébrina cela fait du bien de vous retrouver c'est bien le fun .
Carme merci pour ces belle fleur .
Cocktailia la petite illégale ,alors maintenant tu est légale ??donc tu as changer de dixaine .
Bonne fin de PM. xxxxxxxxxx | |
|
suzie root
| Sujet: Re: Dimanche 19 avril Dim 19 Avr - 22:37 | |
| Bonjour tout le monde! Ici, nous avons un dimanche nuageux mais pas de pluie. Nous avons magasine hier pour une remise a serrer nos outils de jardin. On a fini par trouver de quoi mais il va falloir la monter. On va s'amuser! C'est toujours moi qui suit les plans et instructions. Julie doit etre rendue a Cuba maintenant. Chanceuse. Elle avait de belles photos la derniere fois qu'elle est allee par la! Zebrina, fini la peinture pour cet annee? Toi et T-Me faites le travail vous-meme ou vous avez de l'aide. Ici, tout a ete peinture l'ete dernier alors on peut se reposer pour une autre annee. Skorpion, bienvenue a toi. Passez tous un beau dimanche! Love! suzie xxx | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 19 avril | |
| |
|