Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 On aproche de Noël...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saphir bleu1

saphir bleu1


Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 83
Localisation : Laval Ouest

On aproche de Noël... Empty
MessageSujet: On aproche de Noël...   On aproche de Noël... Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:58

On aproche de Noël... 101218095026752230Allo Suzie et Zébrina,c'est plaisant d'avoir des nouvelles!!!
Suzie je ne me suis pas blessée c'est la suite de mon opération,j'ai un pont qui a cédé et et il y a du liquide qui sort de la plaie,c'est pas trop grave mais je dois avoir des pansements tous les jours hier je suis allé a la clinique tout pres d'ici et il me font mes pansements entre deux patients je n'attend pas du tout c'est mieux qu'a l'urgence car la fois d'avant ca ma pris 8hrs avant de sortir de la...
Zébrina je suis bien contente que toi et TiMé avez fait un beau voyage je sais que vos enfants vous gâtes pas mal,c'est a leur tour vous en avez fait beaucoup pour eux,au moins ils aprécies c'est déja bien fin de leur part,profitez en...alp
santa
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root


Messages : 442
Date d'inscription : 31/10/2008

On aproche de Noël... Empty
MessageSujet: Re: On aproche de Noël...   On aproche de Noël... Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:57

Bonjour tout le monde!

J'ai passe une belle journee avec les filles. Nous avons cuisine a faire des gateries. On a fait des snickerdoodles, des buiscuits au chocolat a la methe et un genre de rouleaux qui n'a pas besoin de cuisson mais se garde dans le congelateur et qui est tres riche et engraissant.

Elles ont bien aime leurs cadeaux de Noel, surtout Dana et ses T-shirts de Harry Potter. Nous sommes alles magasiner encore cet apres-midi Sydney et moi car elle avait encore des cadeaux a acheter pour quelques amis.

Elles repartent demain apres-midi et pour Calgary mardi matin. Nous, nous allons chez notre fille le 24 Dec. Mon mari fait le soper du 25 dec et nous reviendrons le 26 dec.

Passez tous une belle soiree!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina


Messages : 439
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Asbestos

On aproche de Noël... Empty
MessageSujet: Re: On aproche de Noël...   On aproche de Noël... Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:08

On aproche de Noël... 24ouc1h

Bonjour à vous tous et toutes,

Je prends une petite minute pour venir vous saluer ce matin je sais bien on est toutes pas mal occupées ces jours-ci moi je n'ai pas encore fini mes décorations mais j'ai bien popoté et c'est pas fini même si je ne reçois pas j'aime bien avoir quelque chose au cas ou une visite arrive.

Suzie j'aimerais bien savoir ce que c'est que tes snickerdoodles, c'est certainement très bon si tu en fais alors si tu as du temps donnes nous la recette, moi je suis collectionneuse.

Je dois maintenant vous laisser le bonjour car c'est l'heure du dîner et mes quilles ensuite alors je vous dis à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On aproche de Noël... Empty
MessageSujet: Re: On aproche de Noël...   On aproche de Noël... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On aproche de Noël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël.
» Noël est proche
» Le Père Noël est à nos portes !
» Mardi..10 jours avant Noël!!!
» 23 décembre le Père Noël est proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des 40 ans et plus :: Dans les rues du Village :: Sur le perron de l'église-
Sauter vers: