Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mardi..10 jours avant Noël!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saphir bleu1

saphir bleu1


Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 83
Localisation : Laval Ouest

Mardi..10 jours avant Noël!!! Empty
MessageSujet: Mardi..10 jours avant Noël!!!   Mardi..10 jours avant Noël!!! Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:02

Mardi..10 jours avant Noël!!! 101214035900653677Bonne journée Suzie c'est domage que tu sois resté toute seule hier,Zébrina va revenir aujourd'hui mais elle va arrêter avec son TiMé a Sorel chez sa fille nous aurons des nouvelles de son voyage bientôt,comment est la température par chez vous ici c'est de la neige avec de la pluie et des gros vents...Je n'ai pas de sorties a faire alors je reste bien tranquille dans la maison...ALP santa
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root


Messages : 442
Date d'inscription : 31/10/2008

Mardi..10 jours avant Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi..10 jours avant Noël!!!   Mardi..10 jours avant Noël!!! Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:50

Bonjour tout le monde!

Saphir, bien contente de te lire. Ici, toujours pas de neige, tout est vert. Il fait 5 degres mais pas de vent et pas de pluie contrairement a hier.

J'attends mes grandes filles pour samedi. On va faire des beignes ensemble et des biscuits Snickerdoodles. Elles ont bien hate de venir car elles vont recevoir leurs cadeaux de Noel. J'ai hate de voir Dana quand elle va recevoir ses t-shirts de Harry Potter. Elle adore tous ses films et a probablement lu les livres 4 fois deja.

Pas grand chose a dire a part ca. Passez donc une bonne soiree et venez nous dire bonjour! Ca prend seulement 5 minutes mais vous nous faites bien plaisir.

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi..10 jours avant Noël!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 décembre mercredi déjà plus que 7 dodos avant Noël
» MARDI 22 DÉCEMBRE PLUS QUE 2 DODOS AVANT DE RÉVEILLONNER
» On aproche de Noël...
» Joyeux Noël.
» Noël est proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des 40 ans et plus :: Dans les rues du Village :: Sur le perron de l'église-
Sauter vers: