Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 23 décembre le Père Noël est proche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina


Messages : 439
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Asbestos

23 décembre  le Père Noël est proche Empty
MessageSujet: 23 décembre le Père Noël est proche   23 décembre  le Père Noël est proche Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:33

23 décembre  le Père Noël est proche 2gxin46

J'arrive de bonne heure pour vous saluer car les journées vont tellement vite ces jours-ci on a pas assez de 24 heures.

Je suis bien contente de vous lire tous c'est bon d'avoir de vos nouvelles.

Scorpion c'est merveilleux que tu gardes une bonne relation avec ton EX. et que vous passiez du temps ensembles avec les enfants ça ne se voit pas souvent vous êtes sages et je vous dis Bravo.

Pour ma part rien d'excitant ici, ce matin je vais courir à l'épicerie dès l'ouverture quelques petites choses pour faire quelques desserts, je ne veux pas qu'il y ait trop de monde je déteste me faire bousculer dans les allées.

Il fait encore pas mal froid faut bien s'habiller, aussi comme il a encore neigé faudra déblayer au moins la galerie.

Je vous souhaite une bonne journée je repasserai bientôt.


23 décembre  le Père Noël est proche K9nbs[center]
Revenir en haut Aller en bas
skorpion1

skorpion1


Messages : 42
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 74
Localisation : Terrebonne

23 décembre  le Père Noël est proche Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre le Père Noël est proche   23 décembre  le Père Noël est proche Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:43

Bon Matin ,

Zébrina apres 23 ans que nous ne sommes plus ensemble nous avons vécu des choses chacun de notre coté , il n'y a plus rien entre nous , mais elle reste la mère et moi le père de nos enfants.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root


Messages : 442
Date d'inscription : 31/10/2008

23 décembre  le Père Noël est proche Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre le Père Noël est proche   23 décembre  le Père Noël est proche Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:03

Bonjour tout le monde!

Je suis enfin prete pour Noel. Les cadeaux sont envelopes sauf un que j'avais oublie.

C'est bien tranquille ici dans mon coin. J'espere seulement que nous embarquerons sur le traversier sans probleme et que nous reviendrons sans probleme aussi.

Alors, Joyeux Noel tout le monde!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Messages : 108
Date d'inscription : 25/10/2008

23 décembre  le Père Noël est proche Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre le Père Noël est proche   23 décembre  le Père Noël est proche Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:05

Nous allons souper chez des amis ce soir, alors coucher tard lever tard 23 décembre  le Père Noël est proche Icon_lol


Je veux vous souhaiter à tous un très Joyeux Noel!


Julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 décembre  le Père Noël est proche Empty
MessageSujet: Re: 23 décembre le Père Noël est proche   23 décembre  le Père Noël est proche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23 décembre le Père Noël est proche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël est proche
» Le Père Noël est à nos portes !
» 17 décembre mercredi déjà plus que 7 dodos avant Noël
» Joyeux Noël.
» On aproche de Noël...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des 40 ans et plus :: Dans les rues du Village :: Sur le perron de l'église-
Sauter vers: