Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La nouvelle année approche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Mo




Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Mascouche

La nouvelle année approche Empty
MessageSujet: La nouvelle année approche   La nouvelle année approche Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:29

Bonjour les amies!,

Nous sommes revenus hier soir du chalet, on a passé un super de beau Noël avec les enfants et petits-enfants. On est seulement 10 mais quatre jours à réveillonner, déjeuner, diner et souper, nous sommes contents mais un peu fatigués. C'est le fun quand ils arrivent et aussi quand ils repartent. Ils sont tous gentils et tous participent à servir et desservir quand même.
Pour le jour de l'an, nous repartons au chalet mais ce sera tranquille. Les enfants vont dans leur belle-famille. On va improviser nos quatre journées, un jour à la fois et l'épicerie va être moins grosse. On va sûrement manger nos restes.

J'espère que vous avez passé un beau Noël aussi. Je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2012 et surtout de la santé et beaucoup d'amour!

Moi aussi je ne suis pas capable de mettre des images. Alors imaginez deux beaux bouquets de roses........Je vous en envois un à toi Zébrina, et un à toi Saphir.

Je vous embrasse XX XX
Mo Very Happy Like a Star @ heaven flower
Revenir en haut Aller en bas
saphir2

saphir2


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 83
Localisation : Laval

La nouvelle année approche Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle année approche   La nouvelle année approche Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:11

Salut MarieMo Zébrina est en vacance jusqu'au 4 janvier elle est parti avec son TiMé a Kingston et Gatineau!!!C'est son anniversaire de mariage le 31 et sa fête le 2 janvier.
Bonne année a toi aussi santée joie bonheur+$$$
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle année approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dernière de l'année
» Bonne année a tous pour 2009
» 17 mai nouvelle semaine
» Nouvelle demande on aimerais bien tous se retrouver!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des 40 ans et plus :: Dans les rues du Village :: Sur le perron de l'église-
Sauter vers: