Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mardi 26 juillet.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saphir2

saphir2


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 83
Localisation : Laval

Mardi 26 juillet. Empty
MessageSujet: Mardi 26 juillet.   Mardi 26 juillet. Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:06

Mardi 26 juillet. 110726060217518900Zébrina et Marie Mo,je pense avous... sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina


Messages : 439
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Asbestos

Mardi 26 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 juillet.   Mardi 26 juillet. Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:54

Mardi 26 juillet. 1126436904

Bonjour Saphir et Marie-Mo, je ne passe pas tous les jours par ici mais quand vous passez j'aime bien venir vous tenir compagnie.

Il ne sa passe pas grand chose à signaler par ici notre petite vie est bien tranquille.

En cette période de l'année c'est un peu normal d'avoir d'autres activités que l'ordinateur mais c'est plaisant de venir rejoindre les amies.

Je vous souhaite une bien bonne journée malgré la température un peu sombre aujourd'hui mais la terre avait besoin d'eau et un petit repos pour le soleil.

A la prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mo




Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Mascouche

Mardi 26 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 juillet.   Mardi 26 juillet. Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:09

Salut Saphir et Zébrina

Je pense aussi à vous. Je vous reviens la semaine prochaine. En fin de semaine nous allons au spectacle de Renée Martel à Nominingue avec des amis.
C'est merveilleux comme il fait beau, profitons-en au max, l'été est si court.

A la prochaine
Je vous ebrasse
Mo XX XX
Revenir en haut Aller en bas
skorpion1

skorpion1


Messages : 42
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 74
Localisation : Terrebonne

Mardi 26 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 juillet.   Mardi 26 juillet. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:19

Bonjours tout le monde ,
Je vient pas souvent mais il me semble qu'il y a beaucoup moin de monde ici qui écrive .

Je suis encore déménagé de condo mais juste a coté je vois mon ancien condo hihihi

Je vais retourné voir tous les messages a+

XXX
Revenir en haut Aller en bas
skorpion1

skorpion1


Messages : 42
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 74
Localisation : Terrebonne

Mardi 26 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 juillet.   Mardi 26 juillet. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:49

Re Bonjour Marie-Mo,Saphir et Sabrina dans le dernier mois vous etes les seules a écrire , mais vous voyer ont pense a vous puisque je suis venu vous voir .

Je vous embrasse toutes les trois a+ XXX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 26 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 juillet.   Mardi 26 juillet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 26 juillet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 6 juillet
» Mardi 20 juillet 2010
» Mardi 21 juillet avec un beau soleil...
» 1 Juillet...
» jeudi 2 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des 40 ans et plus :: Dans les rues du Village :: Sur le perron de l'église-
Sauter vers: