Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mardi 21 Dec 2010

2 participants
AuteurMessage
suzie root

suzie root

Mardi 21 Dec 2010 Empty
MessageSujet: Mardi 21 Dec 2010   Mardi 21 Dec 2010 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:31

Bonjour tout le monde!

Mes petites filles viennent tout juste de partir sur le traversier. Elle partent pour Calgary demain. Elles etaient bien contente de leurs cadeaux aussi.

Zebrina, snickerdoodle est un biscuit tres populaire dans le temps des fetes chez les anglophones. Je vais mettre la recette toute traduite en francais pour tout le monde.

Snickerdoodle

ingredients

1/2 tasse de beurre, ramolli
1 tasse de sucre
1/4 c. a the de bicarbonate de soude (baking soda)
1/4 c.a the de creme tartre (cream of tartar)
1 oeuf
1/2 c. a the de vanille
1 1/2 tasse de farine

4 c.a table de sucre
1 1/2 c. a the de canelle

Prechauffer le four a 375 degres. Dans un bol a melanger, battre le beurre a vitesse moyenne pour 30 secondes. Ajouter la tasse de sucre, baking soda, et la creme de tartre. Bien melanger, et "scraper" les cotes du bol occasionnellement. Ajouter l'oeuf et la vanille et bien melanger. Ajouter la farine et bien melanger.

couvrir d'un plastic et mettre au refrigerateur pour 1 heure.

Melanger ensemble les 4 c. a table de sucre et 1 1/2 c. a the de canelle. Faire des boule de 1 pouce avec la pate et rouler dans le melange de sucre et canelle.

Placer les boules de pate separees de 2 pouces sur un moule a biscuit.

Cuire de 10 a 11 minutes ou jusqu'a ce que les bords soient dores.

La recette devrait donner une trentaine de biscuits.

Et voila, c'est tout! Tres facile a faire et absolument delicieux.

Passez tous une bonne soiree!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

Mardi 21 Dec 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 Dec 2010   Mardi 21 Dec 2010 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:50

Mardi 21 Dec 2010 457

Bonjour à vous tous !

Suzie un gros merci pour la recette je l'ai imprimé et je vais l'essayer sois en certaine, je ne sais pas quand j'aurai le temps mais ça sera bientôt, avec ça je vais certainement épater ma Bru qui est anglophone de Terre-Neuve et elle esst cuisinière.

Hier j'ai passé la journée dans la cuisine ma petite fille qui sera bientôt maman ( en février ) est venue de Brossard pour que je lui montre à faire du sucre à la crème et des petits cornets au sucre d'érable, on s'est bien amusé et c'était collant hi hi.

Elle aimerait qu'on une fasse une tradition et refaire une journée sucrée chaque année, comme je fais dans le temps des pommes avec ma fille et sa fille l'automne on fait des tartes aux pommes ensembles, je trouve l'idée bien bonne en le sachant d'avance on s'organise.

Saphir comment ça va pour ta plaie ? est-ce que ça coule encore? je te le répète il faut te tenir tranquille.

Marie-Mo et Carme je vous salue et vous souhaite des très Belles Fêtes, venez donner de vos nouvelles.

Une autre journée qui commence et bien des choses à faire alors je vous laisse le bonjour.

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 Dec 2010
Page 1 sur 1