Bonjour à vous tous !
Suzie un gros merci pour la recette je l'ai imprimé et je vais l'essayer sois en certaine, je ne sais pas quand j'aurai le temps mais ça sera bientôt, avec ça je vais certainement épater ma Bru qui est anglophone de Terre-Neuve et elle esst cuisinière.
Hier j'ai passé la journée dans la cuisine ma petite fille qui sera bientôt maman ( en février ) est venue de Brossard pour que je lui montre à faire du sucre à la crème et des petits cornets au sucre d'érable, on s'est bien amusé et c'était collant hi hi.
Elle aimerait qu'on une fasse une tradition et refaire une journée sucrée chaque année, comme je fais dans le temps des pommes avec ma fille et sa fille l'automne on fait des tartes aux pommes ensembles, je trouve l'idée bien bonne en le sachant d'avance on s'organise.
Saphir comment ça va pour ta plaie ? est-ce que ça coule encore? je te le répète il faut te tenir tranquille.
Marie-Mo et Carme je vous salue et vous souhaite des très Belles Fêtes, venez donner de vos nouvelles.
Une autre journée qui commence et bien des choses à faire alors je vous laisse le bonjour.
Au plaisir de vous lire