Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bonjour 2 novembre

3 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Bonjour 2 novembre Empty
MessageSujet: Bonjour 2 novembre   Bonjour 2 novembre Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:06

Bonjour 2 novembre Florabonjourchat-13f114b

Je passe vous saluer les amies, j'ai été vraiment occupée ces derniers jours, faut pas m'en vouloir il y a des périodes comme ça.

J'espère que chez-vous tout va bien, avec-vous fêté Halloween? ou vous avez reçu plusieurs petits monstres.

Moi dimanche c'était l'anniversaire de notre fille et hier l'anniversaire de mes frères jumeaux en plus un après midi aux quilles ça occupe une journée.

Ce matin j'ai commencé la journée par les commissions car après midi mon homme va au garage faire poser les pneus d'hiver comme ça fait deux matins qu'on se lève avec une couche de neige au sol on va se préparer.

Je vous souhaite une bonne journée j'ai hâte de vous lire, l'heure du dîner approche.

Bye Bye à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

Bonjour 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 2 novembre   Bonjour 2 novembre Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:02

Bonjour tout le monde!

Ca m'a pris une eternite pour pouvoir entrer sur le site. J'espere que vous allez tous bien.

Ici, tout est correct. Belle temperature, beau soleil et 13 degres. Pas besoin de pneus d'hiver encore. D'ailleurs, on passe l'hiver avec nos 4 saisons. Nous n'avons pas de neige comme au Quebec. Seulement 3 jours l'hiver passe.

Tout le monde est bien, enfants et petits enfants. Il ne me reste plus qu'un seul cadeau de Noel a acheter et apres, tout est fini. Je commence l'emballage.

J'espere que vous passerez tous une belle soiree!

Love! Suzie xxx
saphir bleu1

saphir bleu1

Bonjour 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 2 novembre   Bonjour 2 novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:39

Test
Contenu sponsorisé

Bonjour 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 2 novembre   Bonjour 2 novembre Icon_minitime

Bonjour 2 novembre
Page 1 sur 1