Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Gardons le sourire

2 participants
AuteurMessage
Bobby 99

Bobby 99

Gardons le sourire Empty
MessageSujet: Gardons le sourire   Gardons le sourire Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:38

Gardons le sourire Iyk6s2_thPetit test a savoir si je peux envoyer une image et si oui merci Zébrina pour l'aide et bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
saphir bleu1

saphir bleu1

Gardons le sourire Empty
MessageSujet: Re: Gardons le sourire   Gardons le sourire Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:24

Embarassed undefinedBonsir Bonsoir tout le monde,Ici ca va bien cheers
Bobby j'ai vu tes R X je peu te dire que tu as bien de a chance mais fais attention pereil la chance nous suis pas toujours.. Embarassed
Mais moi aussi j'ai eu ma part le cancer du sein..en 82 on est pas tuable.... bounce
Kara j'ai hâte de voir la petite dernier..si tu ne réussi pas a mettere la photo envoie la moi et je ferai mon pssible pour la mettre sur le site... bounce
Moi je vous demande une petite question...Y a tu qq qui peu me dire ou trouver des articles de bébé,comme pijama camisole etc...j'ai trouvé des petite pantoufle a 8.$ on paye pour le nom mais ccccomme ce sera mon 1e petit fils je veux faire plaisir a Davis mon ti fils ... cheers Le bébé était pour Noël mais comme sa mere a des problemes il vont la provoquer bientôt...David veux le 1e décembre jour de la fête de sa mere.... I love you
Je vous souhaite une bonne nuit a demain... drunken
saphir bleu1

saphir bleu1

Gardons le sourire Empty
MessageSujet: Re: Gardons le sourire   Gardons le sourire Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:27

Les choses de bébé avec l'insigne du Canadien.svp bom
saphir bleu1

saphir bleu1

Gardons le sourire Empty
MessageSujet: 17 novembre   Gardons le sourire Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:34

Test..
Contenu sponsorisé

Gardons le sourire Empty
MessageSujet: Re: Gardons le sourire   Gardons le sourire Icon_minitime