Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jeudi 14 Oct 2010

2 participants
AuteurMessage
suzie root

suzie root

Jeudi 14 Oct 2010 Empty
MessageSujet: Jeudi 14 Oct 2010   Jeudi 14 Oct 2010 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:32

Bonjour tout le monde!

Je reviens tout juste d'aller prendre une belle petite marche avec mon pitou. Il fait beau, mais c'est tres humide. On va avoir encore de la pluie ce soir. J'ai fait la recolte des tomates mais l'autre plant peut attendre quelques jours encore.

Pas grand nouveau a dire mais je passe vous dire bonjour quand meme. J'espere que tout le monde va bien aussi. Saphir, comment va ton mari? Est-il de retour a la maison?

A demain!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

Jeudi 14 Oct 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 Oct 2010   Jeudi 14 Oct 2010 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:57

Bonsoir Suzie ! je passe juste te dire un bonsoir je ne voulais pas te laisser toute seule, je m'en veux pas mal de ne pas pouvoir venir plus souvent je commence à trouver que ma tâche est lourde parfois.

Mon homme prend du mieux pour son genou mais mardi il a du commencer à prendre des antibiotiques pour ses poumons et voilà qu'il fait encore une fois une réaction c'est pas bien drôle.

Nous autres aussi Suzie on nous annonce beaucoup de pluie pour demain avec des vents.

Je viendrai vous donner d'autres nouvelles demain.

Je vous souhaite une bonne soirée et aussi une bonne nuit.

Jeudi 14 Oct 2010 Cfes5nnmgi
Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 14 Oct 2010
Page 1 sur 1