Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

mardi 5 octobre

3 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

mardi 5 octobre Empty
MessageSujet: mardi 5 octobre   mardi 5 octobre Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:36

mardi 5 octobre I3hfuqp6uz

Bonjour les amis (es)

Je passe pour vous souhaiter une bonne journée je sais bien que je vous néglige depuis quelque temps mais on a tous des obligations, j'apprécie bien gros vos écrits ça met du soleil dans ma journée.

Ces temps-ci on a tous des choses à faire dehors c'est la saison faucons ( faut qu'on fasse bien des choses )

J'ai eue la chance l'autre fin de semaine que nous avions beaucoup de monde pour la fête de fiston on a demandé aux jeunes de défaire la toile du gazebo et de ranger le patio, quelle chance j'ai eue en 10 minutes tout était fait quel soulagement.

Maintenant je dois aller ramasser les boites à fleurs et faire un peu de ménage dans la plate-bande, faut profiter du soleil mais c'est pas très chaud je vais faire juste ce que je peux c'est tout.

Mon homme va pas mal bien il fait des progrès il arrive à marcher juste avec la canne bien entendu juste dans la maison.

Je dois maintenant retourner à mes occupations, j'ai hâte de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mo

mardi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 octobre   mardi 5 octobre Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:15

Like a Star @ heaven Bonjour Zébrina, Suzie et Saphir!

C'est vrai, je viens lire vos nouvelles régulièrement sans écrire, pas correct mais ça c'est Marie-Mo. C'est quand même un signe que je m'intéresse à vous et que je vous aime.

C'est dernières semaines ont été difficile et je me suis collée sur mes soeurs car on avait tous qu'une envie, c'était de parler de MAMAN. Et ça a fait du bien. Mon mari est partit à la chasse après les funérailles pour deux semaines et ça m'a permis de vivre mon chagrin sans retenue sans peur d'exagérer même si mon mari aimait beaucoup ma mère.
Pour l'instant, elle est toujours dans ma tête et mes pensées, je rêve à elle toutes les nuits.
Elle me manque beaucoup, les mardis et jeudis, je les passais auprès d'elle.
C'est normal car c'est récent et le temps atténuera ce grand chagrin mais sans jamais oublier. Elle sera toujours dans mon coeur c'est certain.

Je vous souhaite une belle journée, faites attention à vous et à tous ceux que vous aimez.

Mo xx

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
suzie root

suzie root

mardi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 octobre   mardi 5 octobre Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:23

Bonjour tout le monde!

Ca fait toujours plaisir de vous lire tout le monde!

Mes petites filles Dana et Sydney sont venues passer la fin de semaine ici. Ca fait tellement plaisir de les voir grandir. Je ne devrais peut-etre plus dire mes petites filles car Dana me depasse de pres de 2 pouces et Sydney s;en vient bien aussi. Elles sont maintenant assez grandes pour prendre le traversier par elles-meme, et on les attend a l'arrivee.

Je suis allee faire du magasinage avec elles. Elles sont toujours bien contente de venir car elles repartent toujours avec des cadeaux de grandmaman. Faut bien les gater un peu!

Je me suis remise a l'etude de l'Italien que j'avais negliger tout l'ete. Mais je suis en train de faire la revision et ca vient beaucoup plus facilement qu'avant.

Zebrina, l'infirmiere n'est pas trop fatiguee? C'est plaisant de voir T-Me marcher dans la maison sans doute. Bien contente de savoir qu'il prend du mieux.

J'oubliais, aujourd'hui c'est la fete de Isaac. Il a maintenant 4 ans. Je vais essayer de vous mettre une photo.

Love! Suzie xxx
suzie root

suzie root

mardi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 octobre   mardi 5 octobre Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:33

mardi 5 octobre Juh3qr
Contenu sponsorisé

mardi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 octobre   mardi 5 octobre Icon_minitime

mardi 5 octobre
Page 1 sur 1